5.0 étoiles sur 5 super
je n'ai jamais reçus de guidance divine en écoutant ce cd mais a par ça je le trouve très reposant
Publié le 16 juin 2012 par grandgirard

3.0 étoiles sur 5 pas convaincant
Publié le 5 mai 2012 par Shanti

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations pour recevoir la guidance divine, le support et la guérison - livre audio 2 CD (Broché)

3.0 étoiles sur 5 pas convaincant, 5 mai 2012
Shanti - Voir tous mes commentaires
Que dire de ces CD sinon qu'ils ne m'ont pas fait le même effet que le disque "Méditation de thérapie par les anges" de Doreen Virtue. Là, la magie n'opère pas. Je ne me sens pas prise en charge. La narratrice dit à tout bout de champ : sentez comme votre guide spirituel fait ceci ou cela" et on a envie de répondre "ben non, je sens rien". On n'y croit pas. On est invité à une méthode respiration sonore que je trouve inefficace et ridicule. On n'est ni dans le profondément humain de Doreen Virtue, ni dans les hautes sphères de la spiritualité ; ça se veut élevé mais le courant ne passe pas. C'est mon ressenti et j'imagine que d'autres personnes peuvent réagir autrement. Peut-être faudra-t-il l'écouter plus souvent pour obtenir un résultat...

4.0 étoiles sur 5 Méditations très utiles, 3 octobre 2013
Ces méditations sont très bien guidées. Elles m'ont permis de me recentrer lors d'un évènement important.
Je recommande
Elisa - Belgique

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 21 août 2013
Livre audio super facile a écouter et agréable pour moi me convient parfaitement et me donne entière satisfaction je le recommande a tous