5.0 étoiles sur 5 extra
quelle merveille cette voix qui nous parle et qui nous guide pour mieux vivre notre sensibilité, nos emotions , notre intuition .... je recommande ce cd a tous ceux qui pense que nous ne sommes pas la par hasard, que nous avons un role a jouer et surtour celui d etre acteurs de nos vie pour y trouver le bonheur
Publié il y a 19 mois par sabine lou

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
L'article est plein de promesses, mais les effets ne sont pas probants.
Rien de nouveau, une compilation de plusieurs méthodes.
Mais le sujet est passionnant et difficile à traiter ... Sonia Choquette reste une merveilleuse interprète !
Publié le 18 juillet 2012 par Hélène Girard

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'écoute de vos vibrations - Livre audio 2 CD (CD-Rom)
L'article est plein de promesses, mais les effets ne sont pas probants.
Rien de nouveau, une compilation de plusieurs méthodes.

5.0 étoiles sur 5 extra, 17 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Enseignement spirituel, 22 mai 2012
Encore un enseignement spirituel à écouter avec attention. Sonia Choquette nous explique trés simplement comment nous ouvrir à nos intuitions et aux énergies qui nous entourent.

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 septembre 2013
j'ai appris certaine chose en plus sur les base et j'ai vraiment aimé génial pour les débutant à conseiller pour eux

A l'écoute de vos vibrations - Livre audio 2 CD
A l'écoute de vos vibrations - Livre audio 2 CD de Sonia Choquette (CD-Rom - 22 juillet 2010)