undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Méditations de thérapie par les anges - Livre audio
Format: CDModifier
Prix:17,75 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 juillet 2010
Ce CD de Doreen Virtue me procure un moment de pure magie... je le recommande pour ses vertus de zénitude, de plénitude. Désormais, il fait parti de mon univers spirituel. Je le consomme sans modération, sachant qu'il faut un créneau horaire suffisant pour l'apprécier, il suffit de se fermer au monde extérieur pendant au moins 1heure pour être guidée par cette méditation de thérapie par les Anges. Résultat garanti.
le 12 mai 2011
Un très beau cd de méditation guidée. Si on se laisse transporter on passe vraiment un moment magique. Les Archanges et anges font un travail merveilleux au cours de cette méditation qui en faite un vrai soin. Je vous le conseille vivement.
le 10 septembre 2010
une méditation guidée très efficace,la musique et adéquate, malgré la durée (une heure)et cela fonctionne même si l'on s'endort...
A recommander à tous ceux qui aiment le travail de Doreen Virtue
le 8 juillet 2012
alors, j'avais lu les commentaires sur cet ouvrage qui m'avaient donné très envie de l'avoir. qd je l'ai eu j'ai pratiquement commencé de suite....et bien c'etait tout simplement magique, il m'a fallu peut-etre 1/4 d'heure pour "décoller". j'avais encore qqs bloquages dont je n'etais pas consciente et grâce à la meditation j'ai trouvé...alors que l'on croit ou pas aux anges ce qui importe c'est la guidance dans la meditation et norte receptivité....alors bonne meditation!!!!!
le 23 août 2012
C'est un CD audio approprié pour la méditation précisément pour les personnes en recherche de libération de certains liens qui parfois empêchent de se sentir libre mentalement et donc de vivre pleinement le moment présent. Néanmoins, il est à écouter régulièrement pour en ressentir les bienfaits et les effets
le 10 juin 2011
je l'ai écouter deux fois. la première fois c'est la découverte et à la seconde écoute,je me dirigais un peu mieux et de trouver un but en me servant de ce cd.
c'est un monde dans lequel on rentre entre relaxation et chamanisme en contact avec les anges sans aucun danger pour la santé. à écouter quand plus rien ne va dans sa vie. il redonne des forces psychiques. c'est l'un des cd les plus réussi de doreen virtue à mon avis.
le 30 juillet 2010
Simple et complet, permet de découvrir le "domaine d'intervention" de nombreux archanges et de "travailler" avec chacun d'eux dans une méditation assez longue. Très bon complément au livre du même auteur : "Archanges et maîtres ascencionnés"
le 23 février 2011
J'ai découvert Doreen Virtue par un jeu de cartes des anges, j'en possède aujourd'hui plusieurs.
Je trouve cette auteure juste autant dans ses livres que ses cartes avec les messages qu'ils délivrent.
Très bon cd de méditation guidée par les anges mais à prévoir pour le soir comme assez long, plus d'1h mais néanmoins excellent ! La musique est parfaitement adaptée, important aussi !
le 4 mars 2011
J'ai écouté souvent ce Cd en me laissant plonger dans une profonde méditation.
Je me suis sentie très bien, l'esprit léger, heureuse de vivre, pleine d'énergie.
J'ai aussi posé au début une intention pour une guérison spécifique.
J'ai obtenu de très bons résultats en ressentant, comme si la demande venait directement de mon coeur, ce que je voulais attirer vers moi.
Je souffrais d'une difficulté respiratoire. Lors de ma première écoute du Cd, mes poumons se sont dénoués et ma respiration s'est améliorée.
Un jour je souffrais d'une migraine accompagnée d'une nausée. Durant la séance de thérapie, mon foie et les autres organes qui étaient encrassés ont été nettoyés.
Il faut y croire et se prêter à l'expérience en toute confiance, s'abandonner et recevoir.
Ce CD arrive à point nommé dans une période de stress. Allez, avouons-le, le texte est quelquefois un peu nunuche mais ça fait un bien fou. Les appels aux anges et à leur thérapie font écho dans notre tête et dans notre coeur. On se dit : mais oui, c'est exactement ça qu'il me faut et on a envie de s'abandonner. C'est peut-être cet abandon qui créé un résultat. La musique de fond est excellente et nous détend déjà à elle seule et la voix de Caroline Boyer est franchement merveilleuse. On se sent pris en main et choyé et ça fait du bien dans ce monde de plus plus angoissant. En ce moment, je le mets tous les soirs et je m'endors. Je me réveille à peine pour reposer mon MP3 : un médicament.