le 29 novembre 2012
J'ai commandé ce livre pour mon fils de 5 ans et nous l'avons beaucoup aimé.
Il aborde de manière subtile des situations de la vie quotidienne d'un petit garçon hypersensible, avec les réactions de la maitresse à l'école ou encore de la famille. Les illustrations sont très belles.
C'est un beau livre qui permet de comprendre l'hypersensibilité, certains comportements qu'elle peut engendrer et donne des pistes pour accompagner. Je le conseille aux familles mais également aux enseignants !
le 6 décembre 2013
C'est un très beau livre qui explique bien aux enfants ce qu'est l'hypersensibilité. Ma fille, hypersensible, s'y est retrouvée dans certaines situations. D'ailleurs nous avons d'autres livres de cette collection très sympa pour expliquer les différences (Le défi de Camille sur l'asthme et Pas de noix pour Sarah sur les allergies alimentaires)
le 11 mai 2014
très beau livre avec illustration douce, texte tout à fait approprié dans le thème.
je recommande pour les parents qui ont parfois du mal à comprendre ce qui arrive à leur enfant.
le 8 juillet 2014
bon livre, bien expliqué et les exemples sont flagrants.
On a pu expliquer certaines choses à notre fils grâce à ce livre.
le 30 juin 2014
Trop peu de texte et histoire un peu trop simple puisque ce livre est recommandé
pour des enfants à haut potentiel intellectuel par les spécialistes ayant évaluer
le Qi de l'enfant.
Dessins très beaux