5.0 étoiles sur 5 Tout savoir avoir des chiffres : excellent
J'ai lu avec intérêt cet ouvrage sur ce que je dirais est un peu voisin avec la numérologie bien que l'auteur s'en défende.
Ici de 3000 ans d études chinoises fondées sur des siècles d'observation j'ai tester avec ma date de naissance , c'est purement entonnant et surprenant de véracité
et les...
Publié il y a 9 mois par Roger GRILLOT

2.0 étoiles sur 5 PERPLEXE
Publié il y a 6 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Tout savoir avoir des chiffres : excellent, 16 juin 2014
et les prévisions futures car cette méthode donne les années 'bonnes' c'est révélateur...
Bien fait, bien écrit avec de nombreux tableaux simples à utiliser on peut tout savoir sur ses amis ,ses collaborateurs et même une DRH en cas d'embauche peut savoir TOUT sur son prochain recruté...
A lire absolument pour ceux qui sont déjà passionné de numérologie d 'astrologie et de sciences occultes.

2.0 étoiles sur 5 PERPLEXE, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La symétrie cachée de votre date de naissance (Broché)
il y a de bonnes choses mais je trouve un peu simpliste. le chiffre de l'année de naissance par exemple : mon père et ma mère ont le même chiffre or ils sont diamétralement opposés ! comment peut on les mettre dans la même case ? ! de plus une fois qu'on a lu ce qui nous concerne ainsi que nos proches, on a l'impression d'avoir un gros livre pour peu de choses . mais certaines choses restent tout de même juste et profondes .

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 5 novembre 2014
je le suis car cet ouvrage est tres bien fait et l on peut se fier a son contenu pour l avoir experimenter sur mon entourage et moi-meme !

5.0 étoiles sur 5 Epoustoufflant de justesse !, 7 septembre 2014
Les informations contenues dans ce livre sont justes et précises, c'est étonnant ! L'accompagnement par les affirmations de L. Hays sont une bonne surprise et complète bien la démarche à laquelle invite l'auteur. Ce livre va rester sur ma table de chevet !

La symétrie cachée de votre date de naissance
La symétrie cachée de votre date de naissance de Jean Haner (Broché - 1 juillet 2014)