5.0 étoiles sur 5 Très utile et très intéressant, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fabuleux pouvoir des émotions - Livre audio 2 CD (CD)
Pour tous les passionnés de la Loi d'Attraction ! Superbe livre audio, notamment le 2ème CD où figurent plein d'exemples concrets pour bien comprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire en matière de Loi d'Attraction. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 fabuleux cd en complément du livre, 17 mars 2014
comme tous les enseignements d'Abraham.. un cd très complémentaire et pertinent à la compréhension de la loi d'attraction.
Audio et livre, deux moyens d'apprendre et de faire fonctionner aussi le cerveau

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 janvier 2014
Il est tout simplement Génial ! Depuis que j'applique les enseignements d'Abraham il ne m'arrive que des merveilleuses choses : j'ai plus d'amis, j'ai renoué avec un ancien ami, je commence à percevoir la vie sous un autre angle, je me sens plus en confiance, je ne déprime pour ainsi dire plus... Que des bonnes choses me sont arrivées ! Yes !

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 novembre 2013
Après l écoute de ce CD, on a l'impression de mieux maitriser nos emotions, nos souffrances.
Positive notre vie. à recommander.

5.0 étoiles sur 5 le fabuleux pouvoir des émotions, 29 juillet 2014
un enseignement différent de celui de Louise Hay et tout aussi intéressant. parler de nos émotions peut être difficile. ce qu'elle nous apporte, quand on les accepte, c'est du bonheur et améliore notre vie. à écouter avec attention en entier.

4.0 étoiles sur 5 Bénéfique, 30 novembre 2013
Bonjour,
Le support est idéal pour écouter à tout moment et compléter les livres pour rester
dans la dynamique de la loi de l attraction et aide à se sentir mieux.
Je recommande
Sandrine

4.0 étoiles sur 5 Efficace et mode d'emploi facile a suivre grâce a de nombreux exemples clairs., 17 mai 2014
Efficace et mode d'emploi facile a suivre grâce a de nombreux exemples clairs.

Attention, ce livre comme tous les autres se trouvent gratuitement en audio, en français en entier sur une chaine bien connue d'internet commençant par Y et T.

Pas belle la vie ?!

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 16 avril 2014
Simple, d'écoute facile, assimilable et praticable. Excellent cd qui occupe tous les trajets.
Écoutez et pratiquez sont les meilleurs conseils que je puisse vous donner.

5.0 étoiles sur 5 Le fabuleux pouvoir des émotions. Le meilleur enseignement de soi., 14 novembre 2013
Le titre en dit long et il faut prendre le temps pour comprendre que nos émotions prennent toujours le contrôle de notre corps si nous lui laissons une place.
Avec cette compréhension fournie, vous pouvez maintenant prendre en main les rennes de votre vie et mettre en place le processus de création de sa vie.

Le fabuleux pouvoir des émotions - Livre audio 2 CD
Le fabuleux pouvoir des émotions - Livre audio 2 CD de Esther & Jerry Hicks (CD - 11 septembre 2013)