5.0 étoiles sur 5 Très utile et très intéressant
Pour tous les passionnés de la Loi d'Attraction ! Superbe livre audio, notamment le 2ème CD où figurent plein d'exemples concrets pour bien comprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire en matière de Loi d'Attraction. Je le recommande.
Publié il y a 8 mois par VERONIQUE L.

2.0 étoiles sur 5 trés déçue
je suis pourtant une adepte des enseignements d'Abraham mais mis a part le cd n°1 qui est correct mais trop limité on attend la suite sur le le 2eme et celui -ci n'est absolument pas utile : uniquement fait de 2 ou 3 exemples de questions basiques habituelles mais le discours n'accroche pas on reste sur sa faim .
Publié il y a 2 mois par ADELAIDE TOURRES

5.0 étoiles sur 5 Très utile et très intéressant, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fabuleux pouvoir des émotions - Livre audio 2 CD (CD)

5.0 étoiles sur 5 fabuleux cd en complément du livre, 17 mars 2014
comme tous les enseignements d'Abraham.. un cd très complémentaire et pertinent à la compréhension de la loi d'attraction.
Audio et livre, deux moyens d'apprendre et de faire fonctionner aussi le cerveau

2.0 étoiles sur 5 trés déçue, 22 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 janvier 2014
Il est tout simplement Génial ! Depuis que j'applique les enseignements d'Abraham il ne m'arrive que des merveilleuses choses : j'ai plus d'amis, j'ai renoué avec un ancien ami, je commence à percevoir la vie sous un autre angle, je me sens plus en confiance, je ne déprime pour ainsi dire plus... Que des bonnes choses me sont arrivées ! Yes !

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 novembre 2013
Après l écoute de ce CD, on a l'impression de mieux maitriser nos emotions, nos souffrances.
Positive notre vie. à recommander.

5.0 étoiles sur 5 le fabuleux pouvoir des émotions, 29 juillet 2014
un enseignement différent de celui de Louise Hay et tout aussi intéressant. parler de nos émotions peut être difficile. ce qu'elle nous apporte, quand on les accepte, c'est du bonheur et améliore notre vie. à écouter avec attention en entier.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 18 novembre 2014
une belle routae avec une belle compagnie, qui enseigne, apaise et permet de se connecter à l'essentiel en conduisant sereinement

4.0 étoiles sur 5 Bénéfique, 30 novembre 2013
Bonjour,
Le support est idéal pour écouter à tout moment et compléter les livres pour rester
dans la dynamique de la loi de l attraction et aide à se sentir mieux.
Je recommande
Sandrine

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 16 avril 2014
Simple, d'écoute facile, assimilable et praticable. Excellent cd qui occupe tous les trajets.
Écoutez et pratiquez sont les meilleurs conseils que je puisse vous donner.

5.0 étoiles sur 5 Le fabuleux pouvoir des émotions. Le meilleur enseignement de soi., 14 novembre 2013
Le titre en dit long et il faut prendre le temps pour comprendre que nos émotions prennent toujours le contrôle de notre corps si nous lui laissons une place.
Avec cette compréhension fournie, vous pouvez maintenant prendre en main les rennes de votre vie et mettre en place le processus de création de sa vie.

Le fabuleux pouvoir des émotions - Livre audio 2 CD
Le fabuleux pouvoir des émotions - Livre audio 2 CD de Esther & Jerry Hicks (CD - 11 septembre 2013)