5.0 étoiles sur 5 karma et purification, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérez-vous de votre karma - Livre audio (CD)
Nous en avons fait l'écoute plusieurs fois et des ouvertures se sont réalisées. A la suite de l'écoute de ce CD, des opportunités se sont offertes à nous, sur notre route pour nous permettre d'aller vers la guérison karmique et effectuer un changement vers une vie meilleure (des portes se sont ouvertes). Merci Doreen Virtue.

5.0 étoiles sur 5 Guidance divine, 1 février 2014
Livre audio excellent dans son contenue un guide de qualité pour celui qui débute un chemin purificateur essentiel pour l'initie je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Trés bon cd : destiné à ceux qui désirent ce libérer de ce qui constitue un frein à leur épanouissement, 25 septembre 2014
cd destiné à tout un chacun mais plus particulièrement à ceux qui sont consciemment engagés dans leur développement personnel
c'est un cd , une séance de libération karmique qui agit ( personnellement et fait unique ; durant ma première écoute et pendant toute la séance proprement dite: j'ai eu des flots de larmes qui coulaient en continu même si je ne sentais pas d émotion de joie ou tristesse en écoutant ce qui était dit , je ne pouvais que constaté que des larmes me coulaient des yeux , j' ai également beaucoup bailler (ce qui pour moi est aussi un signe de libérations comme le sont les larmes) mais à des moments précis de a séance qui ce décrivais tels ou tels vécus karmique .

on peut l écouter plusieurs fois selon ses envies et chaque fois les réactions corporelles et ressentis sont différents

seul petit reproche : ce cd est un complément mais je pense que pour quelqu un qui désire se libérer d'un vécu karmique précis ce cd s avère bien évidemment insuffisant car il ne permet pas en l écoutant d'approfondir une problématique spécifique

En même temps on ne peut pas trop en demander à un cd de moins d'1h

En définitive : utile, efficace, positif, explicite et pour le moins exhaustif!!!

Bonne écoute bonne séance :) encore un beau cadeau proposé par doreen virtue

5.0 étoiles sur 5 Un grand plaisir, 29 décembre 2013
X. Claude (Papeete, Polynésie Française) - Voir tous mes commentaires
Tout à fait en phase avec mes formations Reiki, une ouverture totale et un calme très plaisant, à essayer absolument dans le calme...

5.0 étoiles sur 5 La voie de la libération, 12 octobre 2014
Ce CD est très bien construit : 1 introduction exhaustive, complète et facile d'accès pour qui serait débutant sur les lois karmiques. La méditation dure un peu de plus 36 minutes; elle est très puissante avec la manifestation d'un état vibratoire tout à fait modifié dès les premières fois. Aussi, je recommande de prendre le temps de "revenir à soi" et de ne pas se relever trop brusquement mais plutôt de bien s'étirer et de procéder par étapes comme au lever d'une longue nuit de sommeil reposant.

J'ai choisi ce CD dans le cadre d'un travail sur moi-même depuis 5 ans avec des études de psychologie transpersonnelle où les aspects spirituels sont largement abordés et aussi, parce que je souhaitais aller "plus loin" dans la libération karmique à laquelle je crois par expérience. Les résultats sont incontestables. Je conseille ce travail à toute personne voulant se donne les moyens d'explorer son potentiel d'évolution et se libérer de ses vieux schémas encore récurrents. Bonnes séances !

5.0 étoiles sur 5 un moment de méditation, 31 mars 2014
en cours d'utilisation. pour l'instant,je n'ai rien de négatif à dire, à part, peut être le manque de temps. mais vraiment un vrai besoin de ce genre d'expérience.

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage à partager, 21 juin 2014
A faire régulièrement pour ressentir les effets. A recommander pour ceux qui ont besoin d'une autre approche et libération intérieure

5.0 étoiles sur 5 un moment de paix..., 23 avril 2014
ce cd est un support intéressant pour une méditation profonde, les commentaire qui précédent nous mettent en condition pour partir et voyagé dans la paix du coeur, je le recommnande surtout à ce qui commence dans la méditation.

5.0 étoiles sur 5 LIBEREZ VOUS DE VOTRE KARMA, 8 mars 2014
j'aime bien les CD AUDIO, je peux écouter souvent, m'en imprégner, méditer ; j'ai déjà les cartes
des archanges et anges de Doreen Virtue, elles sont très belles et je travaille bien avec : c'est
un ensemble précieux.

Libérez-vous de votre karma - Livre audio
Libérez-vous de votre karma - Livre audio de Doreen Virtue (CD - 11 septembre 2013)