5.0 étoiles sur 5 karma et purification, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérez-vous de votre karma - Livre audio (CD)
Nous en avons fait l'écoute plusieurs fois et des ouvertures se sont réalisées. A la suite de l'écoute de ce CD, des opportunités se sont offertes à nous, sur notre route pour nous permettre d'aller vers la guérison karmique et effectuer un changement vers une vie meilleure (des portes se sont ouvertes). Merci Doreen Virtue.

5.0 étoiles sur 5 Guidance divine, 1 février 2014
Livre audio excellent dans son contenue un guide de qualité pour celui qui débute un chemin purificateur essentiel pour l'initie je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Un grand plaisir, 29 décembre 2013
X. Claude (Papeete, Polynésie Française) - Voir tous mes commentaires
Tout à fait en phase avec mes formations Reiki, une ouverture totale et un calme très plaisant, à essayer absolument dans le calme...

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage à partager, 21 juin 2014
A faire régulièrement pour ressentir les effets. A recommander pour ceux qui ont besoin d'une autre approche et libération intérieure

5.0 étoiles sur 5 un moment de paix..., 23 avril 2014
ce cd est un support intéressant pour une méditation profonde, les commentaire qui précédent nous mettent en condition pour partir et voyagé dans la paix du coeur, je le recommnande surtout à ce qui commence dans la méditation.

5.0 étoiles sur 5 un moment de méditation, 31 mars 2014
en cours d'utilisation. pour l'instant,je n'ai rien de négatif à dire, à part, peut être le manque de temps. mais vraiment un vrai besoin de ce genre d'expérience.

5.0 étoiles sur 5 LIBEREZ VOUS DE VOTRE KARMA, 8 mars 2014
j'aime bien les CD AUDIO, je peux écouter souvent, m'en imprégner, méditer ; j'ai déjà les cartes
des archanges et anges de Doreen Virtue, elles sont très belles et je travaille bien avec : c'est
un ensemble précieux.

Libérez-vous de votre karma - Livre audio
Libérez-vous de votre karma - Livre audio de Doreen Virtue (CD - 11 septembre 2013)