5.0 étoiles sur 5 très technique, très utile, 25 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lancer de la mouche. Ses différentes techniques (Broché)
Un livre réservé au lancer, sous toutes ses formes. Pour pêcheur dégrossi, à bachoter avant d'aller au bord de l'eau. Utile pour ceux qui, comme moi, n'habitent pas dans les bonnes régions et qui doivent préparer au mieux les courtes période de pêche.
un ouvrage de référence à avoir dans sa bibliothèque halieutique

5.0 étoiles sur 5 La BIBLE du lancer de la mouche, 6 janvier 2011
Jean Pierre Droit "Jean Pierre" (Charentes - France) - Voir tous mes commentaires
Trés bon livre. La bible, incontournable dans ce domaine. Explications simples, pleines de bon sens, des croquis, des conseils pour progresser, et des astuces utiles même aux plus chevronnés qui découvriront la réponse à des questions insoupçonnées, inasouvies. Si vous ne devez avoir qu'un seul livre sur ce sujet, c'est celui ci, et nul autre. Livre de chevet, pour les longues soirées d'hiver, entre eux saisons. Vous l'aurez remarqué, j'ai aimé...

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 20 juin 2011
Livre technique et complet. A recommander autant pour le débutant que pour celui qui souhaite se perfectionner grâce à de nombreux conseils avisés.
Un livre très intéressant pour celui qui veut comprendre le mécanisme du lancer à la mouche.
Personnellement, je m'étais initié pendant une heure ou deux avant de lire le livre, cela m'a bien facilité la compréhension des explications.

5.0 étoiles sur 5 la pêche à la mouche, 7 avril 2013
Pour un passionné de pêche, beaucoup de détails et d'idées, il ne rest plus qu'a mettre en application, et c'est le moment

4.0 étoiles sur 5 la référence des techniques de lancers de la mouche, 18 juin 2014
excellent livre , technique et trés pédagogique , précis ,
une sérieuse base pour affiner sa technique .
un bon lancer , une bonne présentation , la bonne mouche et !!!!!!

Le lancer de la mouche. Ses différentes techniques
Habituellement expédié sous 9 à 14 jours