le 23 septembre 2012
Bien fait et bien détaillé. Les Katas sont bien décrit et offre une partie pour les bunkaï sur chaque Kata. Pas de chichi ce livre va à l'essentiel. parfait pour réviser les bases !
le 18 mai 2013
Les katas sont exposés clairement, avec des photos de très bonnes qualités. Un très bon ouvrage pour les pratiquants jusqu'à la ceinture noire. En plus, envoi rapide et très bon emballage, je suis pleinement satisfait de mon achat !
le 23 mai 2014
Simple, sans fioritures... mais très efficace !
Les bases simples du karaté traditionnel shotokan en images.
Je le conseil à ceux qui souhaitent se perfectionner.
le 13 mars 2016
Excellent ouvrage. Un support utile pour travailler les bases techniques à partir des conseils de l'un des plus grands Sensei.