le 12 mai 2011
Ce livre est indispensable a tout étudiant en architecture surtout les premieres année.
Il explique la réflexion du projet jusqu'a la réalisation, toutes les échelles du mobilier intérieur pour nos plans ( toilettes, salle de bain, cuisine,lit , salon , ....) Il permet de nous faire gagner du temps.
le 3 avril 2013
Un livre très pratique quand on débute des études d'architecture, afin d'avoir une idée des dimensions des éléments du projet.
Des résumés courts de ce qu'il y a à savoir, vraiment parfait.
le 16 octobre 2013
Manuel indispensable à tout étudiant en architecture. Un manuel à consulter pour chaque projet . A posséder absolument de toute urgence
le 2 mai 2016
Ce livre est indispensable pour les debuts en Archi. Je le recommande à tout ceux qui souhaitent faire des etudes en Archi