5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Indispensable pour qui veut commencer une approche vraiment sérieuse du modélisme naval de la période 1700-1850, principalement pour le gréement. Le seul ouvrage vraiment indispensable.
Publié le 1 février 2010 par Bourrac

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce à quoi je m'attendais
je pensais y trouver des photos de maquettes mais a part ça juste des schemas et beaucoup de lecture alors comme c'etait pour offrir a quelqu'un qui préfère les photos pour avoir des modèles.......
Publié il y a 12 mois par Keller

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand classique du modélisme naval (Relié)
Tous les autres auteurs (piouffre et consorts...) y font référence quand ils ne le recopient pas carrément. Au delà : lire les traités anciens (Romme...)

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, 12 juillet 2013
Keller (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'atente, 9 mars 2013
Un bon livre sur le modélisme d'arsenal, clair et bien imprimé. Complémentaire du "Mondfeld" qui est devenu introuvable ou alors à des prix délirants proposés par des spéculateurs.

4.0 étoiles sur 5 modelissimo, 11 octobre 2013
bouquin ,que je connaissais déjà et qui manquait à ma collection , , tres interessant pour l' accastilage des modeles anciens et statiques .

5.0 étoiles sur 5 Un super livre, 31 décembre 2012
Idéal pour les passionnés de modélisme naval !!
Très complet, bien expliqué, il y a beaucoup de modèles, beaucoup d'exemples: une perle.

Le Grand classique du modélisme naval
Le Grand classique du modélisme naval de Barrot de Gaillard (Relié - 3 mars 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat