le 11 avril 2003
aeronautical ingeener j'exploite régulièrement les documentations techniques aéro. en anglais et je suis ammené à faire de l'instruction et de la formation à l'étranger. La complexité des expressions et des formes idiomatiques en anglais peuvent parfois mener à [des] non [sens] voir des contre sens; ce qui n'est pas admissible!
ce dictionnaire est vraiment claire, facile d'exploitation et le plus complet que j'ai pu trouver sur le marcher, il va de paire avec son petit frère Anglais Français
le 5 mars 2016
Très bon dictionnaire, indispensable dans le milieu de l'aéronautique mais description erronée du vendeur, état déplorable contrairement au descriptif et alors que l'autre volume correspondait parfaitement!
En plus les frais de retour(7€) sont restés à ma charge malgré mes mails et mon abonnement premium!!!
le 6 février 2014
Dictionnaire de l'aéronautique qui vient en complément de celui en Anglais / Français.
Très pratique et à conseiller pour les personnes travaillant dans l'aéronautique.