4.0 étoiles sur 5 Le dictionnaire pour techniciens et ingénieurs, 26 juillet 2013
Dan Merry "Dan Merry" (London) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire technique et scientifique, volume 2 : 80.000 traductions couvrant plus de 50 secteurs d'activités industriels et scientifiques (francais/anglais) (Relié)
Je suis ingénieur de formation et je travaille à l'étranger depuis six ans. Mes premières années ont été particulièrement difficiles car j'éprouvais des difficultés à traduire avec justesse l'ampleur du vocabulaire technique acquis depuis le lycée technique. J'ai découvert cet opus par hasard et je l’utilise encore aujourd’hui. Le livre est sans artifices et procure des traductions de termes obscures et techniques que votre Harraps de service aura bien du mal à appréhender. Je recommande particulièrement ce dictionnaire pour les spécialistes du génie mécanique.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 15 novembre 2014
très utile pour la traduction de termes techniques
pour faire la correspondance lorsqu'on a des doutes sur une traduction
a utiliser en complément du dictionnaire Anglais / Français