Je suis ingénieur de formation et je travaille à l'étranger depuis six ans. Mes premières années ont été particulièrement difficiles car j'éprouvais des difficultés à traduire avec justesse l'ampleur du vocabulaire technique acquis depuis le lycée technique. J'ai découvert cet opus par hasard et je l’utilise encore aujourd’hui. Le livre est sans artifices et procure des traductions de termes obscures et techniques que votre Harraps de service aura bien du mal à appréhender. Je recommande particulièrement ce dictionnaire pour les spécialistes du génie mécanique.
le 15 novembre 2014
très utile pour la traduction de termes techniques
pour faire la correspondance lorsqu'on a des doutes sur une traduction
a utiliser en complément du dictionnaire Anglais / Français
le 18 avril 2016
Dictionnaire très basique en terme de présentation mais avec un contenu très dense. A servi pour préparer un entretien professionnel en anglais technique et j'ai pu y trouver tous les mots dont j'avais besoin de manière "générale" mais aussi plus spécifique au milieu automobile.

4 étoiles au lieu de 5 car il est à un coût non négligeable tout de même, surtout si on lui associe son volume complémentaire en Anglais-Français...