5.0 étoiles sur 5 Parfait pour voyager!
Publié le 30 mars 2011 par line30

2.0 étoiles sur 5 un peu deçu
un peu déçu par le livre
l'écriture trop petit,
très lourd niveau visuelle et peu pratique pour chercher les information sur le moment présent.
je ne blame pas les information mais l’état pratique du livré
Publié il y a 16 mois par frede

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour voyager!, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire français-anglais des phrases et expressions usuelles (Broché)
Ce petit dictionnaire est très efficace et complet pour son prix et son épaisseur! On y trouve toutes les expressions utiles et les phrases clés dont on est susceptible d'avoir besoin quand on voyage en pays anglophone. Un grand nombre de questions et diverses expressions classées par ordre alphabétique vous permettront de trouver rapidement ce que vous cherchez : des formules pour passer commande dans un restaurant à la location d'une voiture, en passant par les expressions d'usages pour porter plainte au commissariat, l'essentiel y est! En plus, ce petit dictionnaire nous suit partout grâce à sa petite taille et sa souplesse. Je le recommande à tous ceux qui ont du mal à s'exprimer en anglais et qui comptent voyager, comme aux plus confirmés qui souhaitent s'améliorer!

4.0 étoiles sur 5 Pour de bons yeux, 17 juin 2012
Je viens de recevoir ce "dictionnaire" que j'ai acheté pour me déplacer dans un pays anglophone; les phrases standards peuvent être pratiques, mais l'impression en est très petite et nécessite d'avoir toujours des lunettes à partir d'un certain âge...

4.0 étoiles sur 5 Très utile et complet, 14 février 2014
Un ouvrage qui mérite tout de même 4 étoiles. Il est très complet et riche en expressions courantes. Il permet de se faire comprendre avec des questions et un vocabulaire simple et clair.
Petits points négatifs : Le classement par ordre alphabétique (par thème aurait été plus judicieux selon moi) et la mise en page : la taille des caractères est minuscule.

2.0 étoiles sur 5 un peu deçu, 12 juillet 2013
un peu déçu par le livre
l'écriture trop petit,
je ne blame pas les information mais l’état pratique du livré

3.0 étoiles sur 5 Pratique,Utile, 9 juin 2013
L'écriture est petite, mais il est petit, plat, se glisse dans un sac et permet de chercher des mots courants.
Ne remplace pas bien sûr le" Harraps"de chez Bordas à la maison.

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 24 mai 2014
effectivement il y a de bonnes phrases pratique sur ce livre mais difficile de les trouver, je n'aime pas comment cela est classé et c'est écrit en minuscule
je déconseille

5.0 étoiles sur 5 A en emporter !, 25 février 2013
Pour un court séjour, ouvrage bien conçu et qui ne prend pas de place mais il faut à mon avis emporter le routard en anglais en plus de cet ouvrage.

3.0 étoiles sur 5 ok pour les debutants en anglais, 18 avril 2013
Je l'avais achete pour apprendre de nouvelles expressions anglaises mais je me suis trompee, ce livre ne donne que les expressions tres usuelles.

2.0 étoiles sur 5 Dictionnaire d'anglais, 29 janvier 2013
Baud Valérie (thonon les bains, france) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai pas dû tout accroché pour ce pt dictionnaire donc je ne peux qu'être négative !!!
Je trouve qu'il est écrit trop petit !!

4.0 étoiles sur 5 Je voyais ça plus gros, 23 septembre 2013
storm68 - Voir tous mes commentaires
Un peu fin et dépuillé, je voyais ça plus gros, mais l'essentiel y est, beaucoup de phrases usuelles y sont traduites.

Dictionnaire français-anglais des phrases et expressions usuelles