le 31 mai 2011
Très joli livre complet et bien fait!
Seul petit bémol: les plantes y sont répertoriées sous leur nom "scientifique" donc pas toujours simple d'usage...
Que du bonheur quand mëme...
le 16 mai 2011
Excelllent ouvrage bien documenté avec de très belles photos de vivaces et de massifs.
le 20 novembre 2013
on nous l'avait conseillé et effectivement, il est top. Un bon résumé sur la plus part des plantes avec pleins de conseils et astuces en début de livre. the must? un petit livret avec toutes les couleurs des plantes et surtout, leur période de floraison, le tout en tableau pour pouvoir créer un jardin fleuri quelque soit le mois de l'année, tout en harmonisant les couleurs! Que demander de mieux?
le 18 septembre 2012
Nouvelle présentation Horticolor, édition très complète et agréable à consulter. C'est un livre phare pour les amoureux des jardins. A compléter avec les diverses thématiques de la collection.
le 15 octobre 2013
Pour un usage professionnel afin de soumettre aux clients un bon échantillonnage de ce qu'il existe. Et au quotidien pour créer des massifs gais et fleuris. Le seul défaut est un manque de photos d'ambiance, mais le livre aurait surement pesé trop lourd...
le 7 octobre 2013
acheté pour une utilisation professionnelle (jardinier auto-entrepreneur)
il est clair, détaillé et recherches faciles
de belles illustrations et assez complet
le 23 juin 2014
cette note correspond à la qualité du produit que j'ai acheté. Ce livre est parfaitement illustré et les commentaires sont bien faits. Franchement, je recommande ce livre à toute personne amoureuse des plantes vivaces qu'elle soit débutante ou professionnelle
le 8 septembre 2013
très beau livre, photos excellentes je le recommande à tous les amateurs de jardinage et les amoureux de la nature