undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 mai 2005
Il est rare de trouver un livre qui allie pareillement savoir et originalité. Cet ouvrage pétillant fourmille de réflexions et de cas cliniques. L'ensemble est solidement étayé par des connaissances scientifiques sérieuses et des développements théoriques prudents mais solides qui permettent de considérer dorénavant d'une manière nouvelle à la fois la psychothérapie et le traumatisme psychique.
D'une lecture facile pour tous il est véritablement porteur d'un nouvel espoir notamment pour tous ceux qui errent depuis des années dans les friches de la psychanalyse.
A lire et à relire absolument
le 10 avril 2015
Je suis très satisfait d'avoir acheté cet ouvrage. Je n'envisage pas de le revendre. C'est une encyclopédie fantastique!!! C'est une marque merveilleuse pour moi...Merci bien!!!