5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!
Publié le 8 octobre 2004 par Jean Francois Prieur

3.0 étoiles sur 5 Super outil mais reluire catastrophique !!
Super outil pour réviser !! En revanche c'est une honte, je l'ai depuis trois jours et beaucoup de pages se détachent déjà ! Je ne l'ai pourtant encore "trimbalé" nul part, et il n'a subit aucun choc. En formation actuellement, plusieurs stagiaires ont constaté le même désagrément !
Publié il y a 11 mois par ln

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!, 8 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poche : Dictionnaire bilingue LSF / Français (Broché)
Fini les 3 livres chères et grandes. Place dans une seule livre de proche! Son format trés pratique et ca taille vous permet d'emporter partout! Il est idéal pour emmener dans vos sac à mains si vous croisez souvent des sourds, mais aussi pour le boulot, magasin... Moi même étant sours je possède ce livre, et depuis je fais des nouveaux almis quand je voyage en train! :) Vraiment pratique! Et ca vous change la vie! Bien sur les signes LSF sont courants, mais vous en apprendrez naturellement! ;) Achetez le, vous ne le regretterez pas! ;)

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais..., 5 février 2012
Excellent dictionnaire pour les débutants ou pour ceux souhaitant réviser leur vocabulaire. Un seul bémol, et non des moindres: le manque de robustesse du livre. En effet, très rapidement les pages se détachent du manuel !

3.0 étoiles sur 5 Super outil mais reluire catastrophique !!, 22 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Super !!!!, 19 septembre 2011
Exactement ce que je cherchais un dictionnaire facile à utiliser grâce à l'index et bien complet et les images sont assez claires !!

5.0 étoiles sur 5 Petit mais instructif!, 6 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ceux qui sont en apprentissage de la LSF, ou même diplômé...ce petit dico de poche reprend beaucoup de signe usuel. Les dessins sont très bien fait et explicite de part leur fléchage avec un "zoom" en plus de l'image sur les mains elles même. Papier lisse, agréable au touché, ce qui donne encore plus envie de le feuilleter!!!

5.0 étoiles sur 5 super pour celui qui commence à apprendre la LSF... seul bémol: les signes composés ne sont pas assez bien illustréS....., 11 septembre 2010
je recommande cet ouvrage aux débutants...... de la LFS pas aux initiés car ce dictionnaire contient du vocabulaire de base LSF

4.0 étoiles sur 5 dictionnaire lsf, 10 juillet 2010
bien que plus difficile a comprendre que abc... lsf il sert bien quand meme grace a sa taill livre de poche il vous suis partout

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce manuel est très bien fait et reste très pratique.
Nous l'utilisons au quotidien.
Merci
Félicitations aux auteurs et on attend la suite.

4.0 étoiles sur 5 rend bien service, 4 juin 2013
signe compréhensible et nombreux.
je le conseille vivement si vous rechercher un dico que vous pouvez emmener de partout .

4.0 étoiles sur 5 dictionnaire de poche, 29 mars 2013
petit dictionnaire discret
utile dans les déplacements et aussi à la maison
pour ceux qui ont quelques difficultés avec l' anglais

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xac0f8e64)

Le Poche : Dictionnaire bilingue LSF / Français
Le Poche : Dictionnaire bilingue LSF / Français de Philippe Galant (Broché - 23 décembre 2003)