Le Poche : Dictionnaire bilingue LSF / Français
Format: BrochéModifier
Prix:26,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 octobre 2004
Fini les 3 livres chères et grandes. Place dans une seule livre de proche! Son format trés pratique et ca taille vous permet d'emporter partout! Il est idéal pour emmener dans vos sac à mains si vous croisez souvent des sourds, mais aussi pour le boulot, magasin... Moi même étant sours je possède ce livre, et depuis je fais des nouveaux almis quand je voyage en train! :) Vraiment pratique! Et ca vous change la vie! Bien sur les signes LSF sont courants, mais vous en apprendrez naturellement! ;) Achetez le, vous ne le regretterez pas! ;)
le 5 février 2012
Excellent dictionnaire pour les débutants ou pour ceux souhaitant réviser leur vocabulaire. Un seul bémol, et non des moindres: le manque de robustesse du livre. En effet, très rapidement les pages se détachent du manuel !
le 6 septembre 2011
Pour ceux qui sont en apprentissage de la LSF, ou même diplômé...ce petit dico de poche reprend beaucoup de signe usuel. Les dessins sont très bien fait et explicite de part leur fléchage avec un "zoom" en plus de l'image sur les mains elles même. Papier lisse, agréable au touché, ce qui donne encore plus envie de le feuilleter!!!
le 22 mai 2013
Super outil pour réviser !! En revanche c'est une honte, je l'ai depuis trois jours et beaucoup de pages se détachent déjà ! Je ne l'ai pourtant encore "trimbalé" nul part, et il n'a subit aucun choc. En formation actuellement, plusieurs stagiaires ont constaté le même désagrément !
le 19 septembre 2011
Exactement ce que je cherchais un dictionnaire facile à utiliser grâce à l'index et bien complet et les images sont assez claires !!
le 10 juillet 2010
bien que plus difficile a comprendre que abc... lsf il sert bien quand meme grace a sa taill livre de poche il vous suis partout
le 11 septembre 2010
je recommande cet ouvrage aux débutants...... de la LFS pas aux initiés car ce dictionnaire contient du vocabulaire de base LSF
le 21 juin 2014
Pour commencer à apprendre ce langage, ce livre apporte des connaissances dans beaucoup de domaine différents.
Malgré tout, moi qui essai d'apprendre de moi même et sans autre interlocuteur la majorité du temps en m'inspirant du déroulement de ma journée je me retrouve régulièrement confrontée à l'absence du mot recherché (ou synonyme pour les verbes) dans ce livre.
Après quelques rencontres d'initié et confirmé de cette langue, je sais que le vocabulaire gestuel est plus restreint que celui parlant, aussi cela peut-il expliquer UNE partie de mes recherches infructueuses dans ce livre..
le 8 juillet 2013
Ce manuel est très bien fait et reste très pratique.
Nous l'utilisons au quotidien.
Merci
Félicitations aux auteurs et on attend la suite.
le 4 juin 2013
signe compréhensible et nombreux.
je le conseille vivement si vous rechercher un dico que vous pouvez emmener de partout .