le 27 décembre 2010
Pas besoin de commentaire, le nom de l'auteur suffit, vous ne vous trompez pas en l'achetant. Drénou c'est la référence pour l'arbre, et un guide à suivre pour l'apprentissage de la connaissance de cet individu si mal connu.
le 16 décembre 2011
Proféssionel, j'ai trouvé les explications dans l'ensemble interéssantes, une bonne base dans l'apprentissage .
La taille se résume à une question de bon sens .
le 19 mai 2014
Bouquin parfait pour les arboristes grimpeurs qui cherchent des exemples concrets de tailles et qui en plus est asser simple.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
La Taille des Arbres d'Ornement : du Pourquoi au Comment (ed. Réactualisée)
La Taille des Arbres d'Ornement : du Pourquoi au Comment (ed. Réactualisée) de Christophe Drénou (Broché - 26 janvier 2015)

Les racines : Face cachée des arbres
Les racines : Face cachée des arbres de Christophe Drénou (Broché - 30 octobre 2006)

Mémento de l'arboriste : Volume 1, L'arboriste grimpeur
Mémento de l'arboriste : Volume 1, L'arboriste grimpeur de Christian Ambiehl (Broché - 1 janvier 2013)

Découvrez notre gamme de haies fleuries ou persistantes