undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 février 2013
Je recommande ce livre à tous les propriétaires de chevaux. C'est extrêmement utile et facile à mettre en oeuvre. Tous les chevaux devraient pouvoir en profiter
le 16 janvier 2014
Toujours très intéressant de lire M GINIAUX.

J'ai adoré "Les chevaux m'ont dit".
Celui là est encore une autre approche des soins du cheval. Ce livre mérite d'être lu pour augmenter ses connaissances et envisager d'autres pistes de soin que celle des soins médicamenteux.
le 29 décembre 2013
le livre ne fera pas de ses lecteurs des manipulateurs avertis hélas, mais pour qui a vu oeuvrer dominique giniaux, c'est un rappel de sa dextérité à soulager les chevaux même les plus modestes de leurs soucis. une efficacité à chaque fois sidérante.
le 12 avril 2014
Le livre apporte des solutions simples et faciles à mettre en oeuvre. Tout n'est utile lorsqu'on ne possède pas son cheval, mais ce peut servir. La position des doigts est très bien décrite avec photos.
le 11 septembre 2014
Propriétaire de chevaux je cherche assez souvent des petites soulutions au tracas du quotidien et se livre est genial pour cela