4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 17 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le stretching pour votre cheval. : Guide pratique (Broché)
Donne des explications de base sur la morphologie du cheval puis applique ces informations théoriques à des exercices pratiques fort utiles. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parution absolument passionnante !, 17 juin 2012
J'ai littéralement dévoré ce livre et le conseille vivement pour qui veut approfondir sa connaissance de la bio mécanique du cheval.

4.0 étoiles sur 5 livre pour le bien etre des chevaux, 27 avril 2012
livre sur le stretching du cheval interessant , bien expliqué , et pas mal fait ,a lire et a essayer pour les chevaux pour assouplir le cheval
toujours dans la douceur " on propose et le cheval dispose" mais le stretching donne un peu plus d' amplitude dans les articulations, de souplesse au fur et à mesure des exercices

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 21 février 2013
Livre clair et précis avec de nombreuses photos explicatives. Vraiment très bien fait et correspond à mon attente : comment faire du bien à son cheval avec facilité (à la portée de tous) tout en permettant de développer la complicité avec sa monture.

5.0 étoiles sur 5 juste indispensable..., 22 juillet 2014
Pour ceux et celles qui veulent pousser encore plus loin leur relation avec leur cheval et se donner encore plus les moyens de les comprendre. Livre clair et bien illustré qui nous permet de mettre en pratique facilement tous les conseils donnés ... au plus grand bonheur de nos chevaux ( et du notre ).

5.0 étoiles sur 5 A la portée de tous ..., 6 octobre 2013
Des explications claires et très bien illustré. Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer le bien être de leur compagnon et par la même sa performance sportive. C'est aussi un très bon moyen de créer un nouveau lien et de renforcer la complicité du "couple" !

5.0 étoiles sur 5 le stretching pour votre cheval, 10 juin 2013
très bon livre avec des bons conseils simples et facilement réalisables par tous !!!je le recommande vivement pour le bien etre de votre monture !!!

5.0 étoiles sur 5 Le Stretching pour votre Cheval, 30 septembre 2012
Le stretching pour votre cheval Ce livre est un excellent guide du stretching pour les chevaux.
Très bien illustré, explications simples et précises. Est un "Must" pour tous ceux qui ont à coeur le bien-être de leurs chevaux.
Yves Dereix.

5.0 étoiles sur 5 bons étirements, 27 janvier 2015
Bastin Estelle "Estelle" (Herve, Belgique) - Voir tous mes commentaires
parfois je ne sais pas très bien ce que je peux ou pas faire. ici, les explications sont claires et détaillées. il vaut mieux être deux pour ne pas abîmer le livre lors de soins à l'écurie

5.0 étoiles sur 5 Utile, 13 décembre 2014
Les cavaliers seront passionnés par ce petit ouvrage digne de tout homme de cheval. Mon vétérinaire l'a trouvé parfait. Je le conseille vivement.

Le stretching pour votre cheval. : Guide pratique
Le stretching pour votre cheval. : Guide pratique de Jean-Michel Boudard (Broché - 1 mai 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 36,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat