Prendre refuge : L'entrée dans le bouddhisme
Format: ReliéModifier
Prix:17,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Le livre est à la hauteur de mes espérances. Il explique bien le fondement du Bouddhisme et les question à se poser avant de se décider.
le 16 juillet 2014
Livre vraiment bien un des meilleurs achat que j ai fait en la matière simple reliure magnifique , lecture simple profonde merveilleux
Guigné fabrice
le 26 février 2013
Un livre très abordable pour le novice qui cherche à se tourner vers le bouddhisme. A lire, voire à relire !