le 1 juillet 2013
je viens de tester cette méthode en conduisant sur l'autoroute.
l'avantage d'être seule m'a permis de produire de beaux sons avec l'accompagnement du CD qui est simple et très bien fait. il suffit de trouver un thème ex : tristesse dont on souhaite se libérer, d'y penser et d'y plonger en pratiquant les sons requis, ces sons sont à la portée de tous, et de suivre les consignes.
Ce qui mène haut est toujours simple.
je recommande ce CD qui apporte une belle libération, j'ai testé, ça marche très bien! le résultat a été de vivre de façon sereine des situations émotionnellement consommatrices, tout en restant dans la compréhension, le discernement et l'ouverture de coeur. que demander de plus?
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2012
Extrémement pratique à qui souhaite faire ces exercices vocaux, un réel soin ! pas difficile à faire, très reposant !!!!
On retrouve un état méditatif en peu de temps.
le 6 mars 2011
Ce livre est une référence pour moi dans le domaine du développement personnel. C'est le livre le plus complet, le plus juste et le plus simple au niveau des explication sur la spiritualité. Par ailleurs l'auteur nous dit que le bonheur c'est fastoche, il suffit de pratiquer les 5 sons tibétains avec le CD fournit avec le livre et ça marche, notamment si on le fait tous les jours. La magie des sons opére pour nous permettre de retourner dans notre espace intérieur et être heureux, tout simplement.
11 commentaire|65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2014
J' ouvre régulièrement ce livre pour pratiquer avec simplicité depuis que je l' ai reçu. Avec les vidéo sur le net, c' est très complémentaire, facile . Si vous voulez sincèrement vous changer, voir votre vie bouger vers plus de joie et d' amour véritable, allez y en confiance, directement et vraiment, ouvrez ce livre, écoutez le CD et prenez quelques minutes pour vous. Pas de mystère, efficacité sans détour!
le 9 août 2013
Très simplement expliqué par Tanzin,les exercices sont tout à fait simples à faire et tellement bénéfiques dans l'immédiat.
Je les pratique à toutes occasion qui se présentent ,même dans la voiture en conduisant,c'est même le lieux le plus pratique pour moi car on ne gène personne.Le CD est indispensable au début pour bien intégrer le son et le rythme de la respiration;
Je le recommande ainsi que "guérir par les formes l'énergie et la lumière" du même auteur ,qui à mon avis est à lire en suivant celui ci.
le 6 août 2012
l'enseignement des cinq syllabes : A OM HOUNG RAM DZA .. avec explications et surtout CD à écouter pour être dans le son juste...je viens de l'acheter, j'en suis très contente, et je le conseille vivement..
le 11 novembre 2014
Il me faudrait un temps infini pour nommer le bien de cette petite pierre précieuse sur mon chemin de comtemporain un petit bout d étoile en plein cœur merci. Bien à vous . ophelie
le 13 mai 2014
Ecrit et très compréhensible pour débuter...Le CD peut s'écouter sans le livre et vice-versa donc parfait pour méditer tranquillement dans le calme
le 21 septembre 2013
plus difficile a écouter pourtant au bout d un certain temps cela nous fait du bien il faut prendre du plaisir a ecouter
le 12 avril 2015
Correspond tout à fait à mon attente. Le CD permet de pratiquer les sons et le livre est très clair. Merci !