5.0 étoiles sur 5 merveilleux Jules Verne
Les manuels de littérature parlent souvent de Jules Verne (quand ils en parlent!) avec une certaine condescendance. S'ils lui reconnaissent d'avoir inventé la science-fiction, il n'en reste pas moins à leurs yeux un amuseur dont les récits colorés s'adresseraient essentiellement aux adolescents, un auteur non dénué de...
Publié le 9 septembre 2010 par Gwen

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de longueur mais une bonne aventure
Le dernier roman de Jules Verne que j'ai lu était « Vingt mille lieues sous les mers » et ce fut un désastre car je l'ai abandonné après avoir tenté la lecture en diagonale... Pour moi, trop de descriptions scientifiques tue le livre... Ce coup-ci, j'ai réussi à le finir (ouf !) car il y avait beaucoup moins de descriptions...
Publié il y a 4 mois par yuya46

3.0 étoiles sur 5 Un Jules Verne un peu court..!, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre (Format Kindle)
Je ne sais pas si cette version kindle gratuite est complète car je n'avais pas encore lu ce Jules Verne... L'aventure se terminant un peu soudainement, je reste sur ma faim..! Peut-être manque t-il quelques pages à cette e-version ..?

5.0 étoiles sur 5 Les voyages extraordinaires de Jules Verne, une superbe collection, 19 décembre 2010
Passion Opéra "passion opéras" (Toulouse,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la terre (Relié)
Pour découvrir les voyages extraordinaires de Jules Verne avec un beau livre, illustré de belles gravures en noir et blanc, saisissantes, et partir à l'aventure dans sa tête...Un voyage extraordinaire et esthétique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, convient parfaitement pour les cours, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre (Poche)
5 étoiles. Parfait. Demandé par le professeur de français, et convient parfaitement pour les cours. Et le prix est plus que raisonable. Même la Fnac ne fait pas mieux.

5.0 étoiles sur 5 Un rêve merveilleux, 15 octobre 2014
Mon préféré des quelques Jules Verne que j'ai vraiment aimé (avec Michel Strogoff et les 2 romans "luniens").

Du rêve à l'état pur. De la poésie...

5.0 étoiles sur 5 Jules Verne, 7 avril 2015
Je suis en train de le lire, La pochette est belle, j'aimerais tous les achetés pour avoir une jolie collection, puis livraison plus que très rapide!

5.0 étoiles sur 5 NAUTILUS, 20 mars 2010
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Je vous écris du Nautilus. Gabriel et moi avons foré à même la fosse abyssale des Mariannes. L'eau s'est engouffrée. Sous l'effet de la chaleur, elle s'est évaporée. Quel hammam. En même temps elle a creusé des galeries. Nous nous enfonçons vers le Centre de la Terre en semant des cailloux. Incroyable.....on dirait le, le, le le Palais de l'Elysée....Oh Bon Di..............................

5.0 étoiles sur 5 livre, 12 février 2014
Un voyage captivant et fascinant! un classique du genre! à lire! on partage l'excitation des personnages pour ce fabuleux voyage!

3.0 étoiles sur 5 quoi de mieux ?, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au Centre de la Terre (Format Kindle)
à lire sans modération - je recommande ce livre conseil pour tous les lecteurs passionnés petit, grand, moyen, vieux, jeune....

5.0 étoiles sur 5 Edition idéale pour étudier l'oeuvre, 1 février 2009
Outre un très bon roman de Verne, cet ouvrage renferme une préface de Jean-Pierre Goldenstein ainsi qu'un dossier d'étude qui représentent des bases idéales pour une étude plus poussée de l'oeuvre.
Une version recommandable pour les étudiants mais aussi pour les lecteurs qui n'ont d'autre ambition que de lire un bon roman.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 septembre 2014
Très belle collection de poche. Livre parfait avec une histoire superbe à offrir à mes élèves en lecture par la maîtresse...

Voyage au centre de la Terre
Voyage au centre de la Terre de Jules Verne (Broché - 2 octobre 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat