Vietnam
Format: ReliéModifier

le 18 juin 2012
original par son format , c'est tout d'abord cette belle couverture qui m'a attiré et donné envie de m'y plonger .
Je n'ai pas été décue et tout de suite sans bouger de mon canapé , je me suis trouvée au Vietnam .
Les photos sont magnifiques et nous plongent dans ce monde asiatique si différent du notre .
Les textes sont interessants aussi , j'ai bien aimé l'alliance des textes et des photos , j'aime moins lorsqu'il y a que des photos .
C'est sur je vais bientot y aller .Ce livre m'a vraiment donné ( ou plutot confirmer ) l'envie d'aller au Vietnam .
je vous le conseille .
le 28 décembre 2009
Très riche en images, cet ouvrage aurait mérité une mise en page un peu plus aérée et peut-être quelques repères géographiques afin de rendre l'ensemble un peu moins lourd.
Ceci dit ouvrage très complet et bien documenté.
le 27 octobre 2011
Ce livre est beau avec de belles photographies, mais je ne le trouve pas exceptionel ni indispensable compte tenu du prix. Je modère un peu les commentaires trop positifs que j'ai pu lire.
Les photos sont magnifiques on a plus envie d'en sortir.tellement que l'on est pris à le lire et le regarder.BRAVO livre superbe.
le 5 juin 2009
le format est vraiment bien , la couverture en relief lui donne un coté livre objet , très mais peu de texte de belles images les voyageurs qui auront parcouru ce pays seront ravis de l'acquérir !
sachez qu'il il existe également sur d'autre pays, et je n'ai pas été déçue non plus .
le 20 janvier 2013
Le livre est agréable de belles photos comme s'y on y était avec des commentaires sobres et justes.
Connaissant relativement bien le Vietnam du nord ce fut un vrai plaisir de s'y replonger.
C'est tout a fait ce que nous recherchions.