5.0 étoiles sur 5 enfin un ouvrage adapté a nos besoins, 16 avril 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football, programmation annuelle d'entraînement des débutants : objectifs, cycles et séances (Relié)
bonjour a tous, je suis entraineur dans le bordelais. j'ai trouve ce livre complet, simple, clair, pratique. Il m'aide a preparer toutes mes seances d'entrainement, on y trouve des fiches entrainement (plus de 50), des xercices tres bien illustres et beaucoup de schemas.

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 septembre 2009
Francois Stephan (Angers FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est une bible de renseignements pour faire les cours de débutant .
Il est très clair et permet de faire évoluer sur une année les enfants .
Il suffit de suivre en sélectionant les fiches du livre.

On profite alors de toute l'expérience de professionel comme Patrice Marseillou .
Un grand chapeau pour ce livre .

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 2 août 2009
Se livre présente des situations concrètes.
Il permet de mettre en place, séances après séances, des ateliers différents et surtout très adaptés à la classe d'age concernée.
Il permet également, l'éveil en douceur par des jeux "sympas" qui donnent envie aux enfants, tout en gardant le coté essentiel de l'apprentissage.
Il sera pour moi, un support très apprécié.

5.0 étoiles sur 5 le livre que j'attendais !, 29 novembre 2013
bon produit avec beaucoup d'exercices Il permet de faire évoluer les joueur avec des jeux , des ateliers différents séances après séances et surtout très adaptés aux petits .

4.0 étoiles sur 5 foot entrainement, 1 mai 2013
bon produit avec beaucoup d'exercices pour les joueurs ce produit nous aide à faire des entrainements pour nos enfants avec beaucoup de chois