undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 avril 2001
bonjour a tous, je suis entraineur dans le bordelais. j'ai trouve ce livre complet, simple, clair, pratique. Il m'aide a preparer toutes mes seances d'entrainement, on y trouve des fiches entrainement (plus de 50), des xercices tres bien illustres et beaucoup de schemas.
le 2 août 2009
Se livre présente des situations concrètes.
Il permet de mettre en place, séances après séances, des ateliers différents et surtout très adaptés à la classe d'age concernée.
Il permet également, l'éveil en douceur par des jeux "sympas" qui donnent envie aux enfants, tout en gardant le coté essentiel de l'apprentissage.
Il sera pour moi, un support très apprécié.
le 28 septembre 2009
Ce livre est une bible de renseignements pour faire les cours de débutant .
Il est très clair et permet de faire évoluer sur une année les enfants .
Il suffit de suivre en sélectionant les fiches du livre.

On profite alors de toute l'expérience de professionel comme Patrice Marseillou .
Un grand chapeau pour ce livre .
le 22 août 2014
Très bon outil pédagogique. De multiples exercices. Je le conseille vivement. Les exercices sont bien illustrés.
Ce livre aidera tous les jeunes formateurs et même ceux possédant déjà une certaine expérience.
le 29 novembre 2013
bon produit avec beaucoup d'exercices Il permet de faire évoluer les joueur avec des jeux , des ateliers différents séances après séances et surtout très adaptés aux petits .
le 17 octobre 2014
Des tas d'ateliers et exos pour les U7 afin de leur proposer une saison variée et intéressante.
Livre suggéré par la FFF.
Bravo Patrice !!
le 1 mai 2013
bon produit avec beaucoup d'exercices pour les joueurs ce produit nous aide à faire des entrainements pour nos enfants avec beaucoup de chois