5.0 étoiles sur 5 Complet. Que dire de plus?, 5 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football. Programmation annuelle d'entraînement des poussins. Objectifs, cycles et séances (Relié)
Il n'y a rien à retirer à cet ouvrage qui reprend les principes fondamentaux de la formation d'initiateur 1er niveau.Il est d'ailleurs largement cité par les formateurs et ce n'est pas sans raison.Il y a juste à adapter les séances au nombre d'enfants que l'on a en charge.Pour tout éducateur sérieux c'est la bible!!!

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage simple, clair, ultra-pratique, 16 avril 2001
Par Un client
Un ouvrage tres complet et facile d'acces. Les objectifs, les cycles, les seances d'entrainement (60 fiches)presentes de façon claire avec au moins 450 exercices illustres, plus de 300 dessins... pour chaque seance, l'auteur decrit le plan detaille, les exercices adaptes et le temps de travail...je vous le conseille

4.0 étoiles sur 5 prestataire de service de la poste pas au top, 17 février 2010
très contente de l'article,cependant je l'ai eu plus tard que prévu le prestataire de service n'a pas bien joué son role j'ai reçu son avis de passage 15 jours après l'avoir récupérer heureusement que je suivais sa trace sur internet pas au top la poste pas du tout au top même

5.0 étoiles sur 5 Un excellent appui, 30 juillet 2003
Il s'agit de fiches d'entraînement où tout est fait, de l'échauffement au jeu !
Je suis membre d'un petit club où le renouvellement des éducateurs est une priorité. Ainsi ce livre nous a permis de guider nos apprentis éducateurs en leur proposant des exercices tout faits qu'ils pourront réutiliser tout au long de leur carrière en les améliorant à leur sauce.

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat