5.0 étoiles sur 5 Un excellent appui, 30 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football : Programmation annuelle d'entraînement des benjamins : Objectifs, cycles et séances (Relié)
Il s'agit de fiches d'entraînement où tout est fait, de l'échauffement au jeu !
Je suis membre d'un petit club où le renouvellement des éducateurs est une priorité. Ainsi ce livre nous a permis de guider nos apprentis éducateurs en leur proposant des exercices tout faits qu'ils pourront réutiliser tout au long de leur carrière en les améliorant à leur sauce.

5.0 étoiles sur 5 un excellent outil pour les entraineurs, 16 avril 2001
C'est le meme auteur que pour les debutants et les poussins. En tant qu'entraineur, j'ai trouve cet ouvrage tres serieux, tres pratique, tres accessible. Je le recommande vivement pour preparer les seances d'entrainement.

5.0 étoiles sur 5 l'ouvrage idéal pour programmer les entraînements benjamins, 24 juillet 2009
Ce livre a été écrit par un homme de terrain ( et non pas un verbeux du football comme il en existe ...)et qui de plus est très disponible ; j'ai pu lui poser quelques questions au téléphone et il m'a répondu très amicalement . Cet ouvrage facilitera la tâche des éducateurs bénévoles qui n'ont parfois pas le temps de préparer leurs séances

CH.Baptiste , éducateur benjamins as-mars-la-tour (54)

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 16 août 2009
dans ce livre patrice marseillou a su transmettre tout son savoir footballistique pour cette tranche d'age.ce livre est tres clair autant dans les explications les themes et les schémas d'entrainements. pour une personne qui commence a entrainer ou comme moi qui entraine depuis un petit moment c'est un livre très complet. a avoir chez soit ou dans un club.

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, 14 janvier 2014
Génial pour les entrainements des jeunes footballeurs, outil très précieux merci.
Mon mari s'en régulièrement pour ses entrainements, il en a d'ailleurs pour chaque tranche d'âge.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2014
Correspond à mon attente
Très bon livre
Très bien pour les éducateurs
Je recommande
Très facile à utiliser est à mettre en place

4.0 étoiles sur 5 foot entrainement, 1 mai 2013
Beaucoup d'exercices qui sont bien expliqués dans ce livre ce qui nous aide à faire des séances d'entrainement pour faire évoluer nos joueurs

5.0 étoiles sur 5 des heures de gagnées, 15 avril 2012
Je possédais déjà différents livres du meme auteur. C'est un gain de temps énorme pour les jours où l'inspiration n'est pas au rdv