le 17 juin 2014
Un ouvrage complet qui permet de mieux comprendre les différences entre les différents systèmes de jeu et comment les mettre en place selon que la philosophie soit offensive ou défensive.

On regrettera cependant le grand nombre de fautes d'orthographes et approximations de syntaxe qui rendent la lecture assez désagréable par moments.
le 6 septembre 2013
dans l ensemble le livre nous apprends beaucoup malheureusement il manque beaucoup de formation comme celle de la couverture. Mais les excercices sont tres bien explique

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors
Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors de Cyril Vanlerberghe (Broché - 5 septembre 2006)

Football pour les Seniors - une Saison d'Entrainement
Football pour les Seniors - une Saison d'Entrainement de Caballerro Eric (Broché - 5 mars 2008)