5.0 étoiles sur 5 parfait!
bonne réception,
je suis très satisfaite du livre, je recommande !!
maintenant plus qu'a essayer de les faire moi- même ^^.
Publié il y a 3 mois par COP Guillaume

3.0 étoiles sur 5 oui mais
Publié le 7 octobre 2011 par xiao

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 7 octobre 2011
xiao - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bredele et gâteaux de Noël : Exquises saveurs issues d'une longue tradition familiale (Relié)
Plus édité, certes pas mal mais pas si facile à réaliser que cela pour autant car certaines recettes demandent quand même du doigté et ne sont pas si bien explicitées que cela. Qui ne connaît pas par la pratique n'a pas idée du résultat idéal malgré de belles photos de pro si sans autre assistance. Des astuces en fin de livres sur le chocalat, les fruits confits, secs... Attention à la cuisson. Les équivalences entre thermostat et températures sont fausses, ne suivre que les indications en ° C. Les classiques y sont. Avec de l'expérience oui mais... aller voir aussi ailleurs... pour mieux y revenir. En effet cela permet de mieux comprendre ce tour de main nécessaire à la bonne réussite de ces gâteaux. Très bon livre au demeurant de référence mais pas toujours si bien rédigé que cela. Permet de retrouver des recettes alsaciennes.
Prix de vente originel : 94 FF soit €14.33. Vaut en occase pas plus qu'un tiers de sa valeur marchande voire moins encore selon l'état... attention, si prix excessif, prenez d'autres ouvrages actuels !

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne réception,
je suis très satisfaite du livre, je recommande !!
maintenant plus qu'a essayer de les faire moi- même ^^.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 octobre 2013
Je le recommande pour les gourmands. Je n'ai pas encire tout testés, mais les palets aux amandes ou à la canelle sont exquis. Et la charlotte au chocolat un délice. En plus chaque titre de recette est en alsacien et en français. Cela rappelle des souvenirs d'enfances.

3.0 étoiles sur 5 très bon livre, 27 novembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Trés bon livre qui permet de découvrir des recettes de pâtisseries alsaciennes avec un peu d'histoire.
Je n'ai pas eu le temps encore de tester toutes les recettes, mais celles que j'ai essayées sont très fiables.
Ouvrage à recommander à tous les gourmands, surtout en ces périodes de fête.

ARRAY(0xab9837a4)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat