Les cent conseils de Padampa Sangyé
Format: BrochéModifier
Prix:14,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 janvier 2010
Ce livre est vraiment formidable, les commentaires des 100 conseils par Dilgo Kyentsé rinpoché apporte beaucoup de lumière est un reel guide pour la lecture de cet ouvrage. A lire abslolument !
le 16 septembre 2012
Seul,il est difficile de cerner la profondeur des 100 conseils de Padampa Sangyé.
Dilgo Khyenté Rinpoché par son commentaire offre simplement toutes ces richesses.
E Ma Ho !
le 9 février 2009
On ne devrait pas passer à côté de ce genre d' ouvrages écrits par des hommes éclairés ,
le 7 avril 2015
Les cents conseils à lire et relire pour un monde meilleur, plus d'amour et de compassion envers tous les êtres
le 21 août 2015
Explications et commentaires aériens dont les auteurs ont le secret, éclairant le promeneur sur le sentier escarpé qu'il pourrait bien ne plus vouloir quitter.