4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour débutant
Je cherchais un livre simple pour m'initier au tir à l'arc: description de l'arc, façon de bander un arc, positions du tireur. Ce livre correspond parfaitement à ce que je recherchais.

Publié le 10 septembre 2009 par Aubert

3.0 étoiles sur 5 très bien pour les débutants
Publié le 29 octobre 2004 par batman

3.0 étoiles sur 5 très bien pour les débutants, 29 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir et pratiquer : Le tir à l'arc (Broché)
Un petit livre qui explique les notions essentielles du tir à l'arc, avec ou sans viseur. Tous les conseils qui peuvent vous être donnés en club, par des tireurs chevronnés ou un entraîneur de la fédé, sont là. La présentation est claire, avec schémas ou photos à l'appui. L'ensemble constitue une aide utile au tireur débutant. Un tireur expérimenté voulant entraîner les autres trouvera là un bon support pour construire un cours.

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour débutant, 10 septembre 2009

J'aurais voulu savoir à l'avance si ce livre était bien destiné à un débutant. Je n'étais pas trop sûr que c'était le cas.

Découvrir et pratiquer : Le tir à l'arc
Découvrir et pratiquer : Le tir à l'arc de le garrec Leroyer (Broché - 4 juin 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 86,20
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat