5.0 étoiles sur 5 Un guide tres complet
Je suis guide interprete francophone en Arménie. C'est dire que j'ai vu dans les mains de mes clients tous les guides possibles et imaginables sur l'arménie. Celui-ci me parait le meilleur.
1 Un certain nombre de chapitres introductifs clairs sans pour autant tomber dans des simplifications abusives.
2 Une série de chapitres décrivant...
Publié le 7 août 2007 par Ofik Petrosyan

3.0 étoiles sur 5 Un bon guide pour marcheurs
Un guide sérieux, qui permet de bien appréhender les civilisations du Caucase. A noter qu'il est apparemment le seul guide qui propose des randos avec un certain sérieux. Pour le reste, les guides récents de la collection Futé sont plus faciles à manipuler.
Publié il y a 6 mois par Patourdénac

5.0 étoiles sur 5 Un guide tres complet, 7 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arménie Géorgie Karabagh (Broché)
2 Une série de chapitres décrivant le pays : rien a redire.
3 Mais c'est surtout la troisieme partie, la partie pratique qui m'a enthousiamée. C'est tres detaillé et surtout tres a jour alors que cela change vite dans mon pays.
Ophélie

4.0 étoiles sur 5 Guide Arménie, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arménie, Géorgie, Karabagh (Broché)
Nous avons utilisé le guide peuple du monde lors de notre voyage en Arménie en Mai 2011.
La partie pratique en fin de livre nous fut particulièrement utile , nous nous sommes déplacés avec les transports en communs locaux et avons dormis chez l'habitant .
les informations trouvées dans le guide sont toujours pertinentes , sur place la population sera toujours prête à vous aidez .
n'hésitez pas , c'est une destination qui vous enchantera .

5.0 étoiles sur 5 enfin un guide qui colle à la réalité du pays, 17 décembre 2011
bien plus qu'un guide de voyage tout y est vie quotidienne coutumes histoire recettes de cuisine anecdotes à lire pour la préparation du voyage et à emporter bien sur!

5.0 étoiles sur 5 Un guide très juste, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dès avant la voyage et pour un voyageur indépendant, ce guide s'applique excellement à faire connaître le terrain au plus près.

5.0 étoiles sur 5 aspect intéressant de la culture, 13 novembre 2012
Excellente approche de la culture des pays concernés
À relire au retour du voyage la barrière de la langue est suffisante pour avoir des conversations etoffees avec la population locale

4.0 étoiles sur 5 Arménie, 6 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent pour préparer un voyage. La partie présentation et histoire, très engagée certes, est indispensable pour comprendre le pays, ou nous partons dans deux mois en voyage découverte.

3.0 étoiles sur 5 Un bon guide pour marcheurs, 5 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ouvrage tout à fait complet à tous points de vue et offre un remarquable rapport qualité-prix même s'il est un peu obsolète désormais.

2.0 étoiles sur 5 globalement déçu, 21 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
habitué au "guide du routard", difficile de s'y retrouver dans ce guide peu pratique, coupé en 2 parties entre lesquels il faut naviguer selon que l'on veut l'histoire et les hôtels d'une ville. Beaucoup de de fautes de frappe (y-a-t-il eu une relecture?). Un petit lexique Arménien à la fin histoire de dire 2 3 mots, mais rien sur le vocabulaire Géorgien pourtant bien pratique si l'on ne parle pas russe. Rien sur les alphabet Arménienne ou Géorgienne. Manque d'info sur les Treks ou randos. Les cartes pays, villes sont en N&B parfois illisibles, les proportions n'étant pas respectés, les orientations N/S aléatoires. Pas ou peu d'info sur les tarifs pratiques permettant d'avoir des repères de prix.

Belle couverture.

Pour les anglophones je recommande le guide Lonely-planet qui semble mieux construit et plus complet. Sinon, le petit futé plus actualisé mais qui est malheureusement très léger.

2.0 étoiles sur 5 dépassé, 11 août 2013
Heim "HH" (Metz, france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
revenant de voyage de ces pays, ce guide m'est apparu bien dépassé, sur bien des points. Lourd pour le voyage ( par rapport à un "routard")

ARRAY(0xb41cc87c)

Arménie, Géorgie, Karabagh
Arménie, Géorgie, Karabagh de Arménie (Broché - 1 mai 2009)