4.0 étoiles sur 5 Guide Arménie
Nous avons utilisé le guide peuple du monde lors de notre voyage en Arménie en Mai 2011.
La partie pratique en fin de livre nous fut particulièrement utile , nous nous sommes déplacés avec les transports en communs locaux et avons dormis chez l'habitant .
les informations trouvées dans le guide sont toujours pertinentes...
Publié le 6 juin 2011 par Gérald

3.0 étoiles sur 5 tres utile
On a bien aimé les commentaires perso de l'auteur.. quelques inexactitudes mais pas trop et bien précis sur des choses importantes.
Publié le 3 août 2012 par Stellouille

4.0 étoiles sur 5 Guide Arménie, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arménie, Géorgie, Karabagh (Broché)
les informations trouvées dans le guide sont toujours pertinentes , sur place la population sera toujours prête à vous aidez .
n'hésitez pas , c'est une destination qui vous enchantera .

5.0 étoiles sur 5 aspect intéressant de la culture, 13 novembre 2012
Excellente approche de la culture des pays concernés
À relire au retour du voyage la barrière de la langue est suffisante pour avoir des conversations etoffees avec la population locale

5.0 étoiles sur 5 Un guide très juste, 10 juillet 2013
Dès avant la voyage et pour un voyageur indépendant, ce guide s'applique excellement à faire connaître le terrain au plus près.

4.0 étoiles sur 5 Arménie, 6 mars 2011
Excellent pour préparer un voyage. La partie présentation et histoire, très engagée certes, est indispensable pour comprendre le pays, ou nous partons dans deux mois en voyage découverte.

3.0 étoiles sur 5 tres utile, 3 août 2012

3.0 étoiles sur 5 Un bon guide pour marcheurs, 5 octobre 2013
Un guide sérieux, qui permet de bien appréhender les civilisations du Caucase. A noter qu'il est apparemment le seul guide qui propose des randos avec un certain sérieux. Pour le reste, les guides récents de la collection Futé sont plus faciles à manipuler.

2.0 étoiles sur 5 globalement déçu, 21 août 2013
habitué au "guide du routard", difficile de s'y retrouver dans ce guide peu pratique, coupé en 2 parties entre lesquels il faut naviguer selon que l'on veut l'histoire et les hôtels d'une ville. Beaucoup de de fautes de frappe (y-a-t-il eu une relecture?). Un petit lexique Arménien à la fin histoire de dire 2 3 mots, mais rien sur le vocabulaire Géorgien pourtant bien pratique si l'on ne parle pas russe. Rien sur les alphabet Arménienne ou Géorgienne. Manque d'info sur les Treks ou randos. Les cartes pays, villes sont en N&B parfois illisibles, les proportions n'étant pas respectés, les orientations N/S aléatoires. Pas ou peu d'info sur les tarifs pratiques permettant d'avoir des repères de prix.

Belle couverture.

Pour les anglophones je recommande le guide Lonely-planet qui semble mieux construit et plus complet. Sinon, le petit futé plus actualisé mais qui est malheureusement très léger.

2.0 étoiles sur 5 dépassé, 11 août 2013
Heim "HH" (Metz, france) - Voir tous mes commentaires
revenant de voyage de ces pays, ce guide m'est apparu bien dépassé, sur bien des points. Lourd pour le voyage ( par rapport à un "routard")

Arménie, Géorgie, Karabagh
Arménie, Géorgie, Karabagh de Arménie (Broché - 1 mai 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat