le 23 février 2007
Extrêmement complet, l'auteur a fait un boulot monstre en interviewant un maximum de gens proches de Bruce Lee et en essayant de trier le vrai du faux sur tout ce qui a pu être dit sur le maître.

J'ai déjà lu beaucoup de livres sur Bruce avant celui-ci, mais là je suis vraiment impressionné, on y trouve des détails d'une précision hallucinante, je recommande ce bouquin à tous les fans du petit dragon, c'est le meilleur que j'ai lu à ce jour.
le 22 juin 2006
Ce livre est un chef d'oeuvre, l'auteur a réalisé beaucoup de recherche sur la vie de Bruce Lee et il y a un grand nombre d'anecdotes très intéressantes. Seul le chapitre concernant sa mort m'a un peu déçu... Je le recommande vivement à tout les fans du petit dragon.
le 15 mars 2014
Biographie très détaillée de la vie de Bruce Lee, on y découvre un petit garçon à la fois altruiste et turbulent qui n'aimait pas beaucoup l'école mais était excellent danseur de cha cha cha. L'auteur propose même parfois plusieurs versions d'un même fait lorsque trop d'avis divergent et qu'aucun ne se démarque des autres.
Cependant quel dommage que la traduction depuis la langue espagnole soit parfois lourde! Phrases mal tournées qui donnent l'impression d'avoir été écrites par un enfant de 12 ans. Heureusement que ce n'est pas le cas de toutes les phrases.
Autre bémol, la couverture de mon exemplaire se décollait au niveau de la tranche et m'est restée dans les mains après une heure de lecture.
le 6 novembre 2012
J'ai lu beaucoup de livres sur BRUCE LEE mais aucun n'a autant de détails que celui-ci !! SI IL FAUT COMMENCER PAR UN LIVRE SUR LA VIE DE BRUCE LEE C'EST BIEN CELUI DE "Marcos Ocaña Rizo"
le 23 mars 2013
J'ai offert ce livre a un véritable fan incontesté de Bruce Lee. Il semble ravi.
Je ne connais pas d'autres ouvrages dans ce domaine mais il me semble que celui-ci est très bien conçu et le contenu est assez conséquent. On peut y trouver de nouvelle anecdotes sur sa vie, des extraits de lettres et de pensées de Bruce Lee ainsi que sa filmographie complète imagée.
le 10 septembre 2013
Ce livre regorge d'informations détaillées sur la vie de Bruce Lee. J'ai adoré. Vraiment très complet et très bien documenté. On y découvre la face cachée des différents tournages des films, ainsi que le passé de Bruce Lee en tant qu'acteur-enfant. Bravo à l'auteur pour ce travail méticuleux.
le 18 octobre 2014
Livre classique sur la vie de Bruce Lee très fouillé mais bourré de fautes d'orthographe et de syntaxes. Comment peut-on diffuser un ouvrage à la traduction si peu soignée. Ptony
le 3 mars 2013
Ce livre est ce que j'espérais. Je voulais trouver une biographie de bruce Lee comme j'avais déja celle de chuck Norris. Il est très bien pour les fans.
le 26 novembre 2012
on apprend enormement de chose a son sujet.
tres bon livre avec suffisament d'illustrations.
je le conseil a tout les fan de bruce lee
le 6 septembre 2013
Il s'agissait d'un cadeau. Livré très bien protégé, dans les délais (et vu que je m'y suis pris à la dernière minute, ça a été vraiment parfait). Le livre est très intéressant, de qualité tant visuelle, qu'en main et en lecture.