Format: Broché|Modifier

le 22 juin 2014
Ce fascicule , contrairement à ce qui est annoncé , n'est pas fait pour tous les musiciens , mais seulement pour les instruments à vent . Pour le piano il est plus difficilement exploitable . Du coup , je l'ai donné à un saxophoniste .
le 30 septembre 2013
Excellent livre d'exercices, je le recommande à tous, amateur, professionnels...
Je l'ai recommandé à tous mes élèves.
C'est un apprentissage très rapide.
Merci à Eric Barret.
Sylvia versini
le 14 janvier 2015
Vous trouverez là une somme d'exercices importants à pratiquer quotidiennement. Il faut néanmoins avoir du goût pour l'entrainement quotidien et un certaine persévérance pour en venir à bout. le progrès musical est à ce prix.
le 31 mars 2016
s'adresse à des musiciens ayant une formation sur l'harmonie

ce ci dit

très claire et progrèsive
les exemples des morceaux ne sont pas toujours tès claires
le 5 juillet 2012
Un livre complet pour le jazz. J'en suis très satisfait.
Bon rapport qualité/prix.Rien à dire de plus.
Content de mon achat.