le 23 décembre 2013
Encore un travail phénoménal de Philippe Baudoin. Pour ceux qui veulent un peu mieux situer dans le temps l'évolution du jazz et des évènements qui y sont liés.
le 14 décembre 2009
Un travail énorme effectué par Philippe Baudoin. Le livre idéal pour les accros du jazz.
le 3 avril 2009
Un ouvrage très complet à la fois sérieux intéressant et divertissant comme le jazz doit l'être !
le 11 juillet 2012
Comment ai-je pu vivre sans ce livre,qui est une bible de l'amateur de jazz tant par son érudition que par les documents presentes