5.0 étoiles sur 5 plus explicite, y'a pas...!
Publié le 10 mars 2004 par mr lafon sylvain

3.0 étoiles sur 5 Aux fans...ou moins
Pour découvrir ou approfondir, un ouvrage compilé, qui réunit plus que l'essentiel, loin des interviews revues plusieurs fois, aux fans comme aux néophytes !
Publié il y a 7 mois par Agrion

5.0 étoiles sur 5 plus explicite, y'a pas...!, 10 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruce Lee, ma méthode de combat, édition spéciale, 4 livres en 1 volume (Broché)
j'ai trouvé ce livre très intérressant à lire, il est magnifiquement bien expliqué, ce qui le rend d'autant plus simple à comprendre par des novices dans le domaine des arts martiaux. Il donne de superbes explications dont peuvent se servir de simples apprentis qui voudraient apprendre quelques astuces et un contrôle d'eux même. je le recommande d'autant plus pour les femmes, car comme bruce le dit, tout les moyens sont bon pour abrégé un combat et lors d'une aggression, ses techniques seraient d'une très grande utilités par leur simplicité d'exécution...toucher un point vital. Deplus il ne s'arrête pas à l'univers du combat organisé comme dans des compétitions régies par des règles, mais à celui de l'art qui est de mettre hors de combat un adversaire, et ou un agresseur.
Pour conclure, je conseil ce livre à n'importe quel personnage qui veux juste se défendre du mal qui rode....mais ne se cachons pas qu'il faut tout de même pour des techniques un peu plus approfondies un temps d'entrainement adéquate à leur exécution.

5.0 étoiles sur 5 Celui là vaut son prix, 12 novembre 2003
Par Un client
Comme a chaque achat le prix d'un livre est déterminant,celui-ci n'est pas donné mais l'essayer c'est l'adopter, un contenu incroyable sur l'entrainement, les techniques de frappes de pieds et de poings ponctué par des écrit du petit dragon.De superbes photos, malgré sa taille (et son poids) ce livre se laisse livre tout seul, il ravira le pratiquant et émerveillera le novice.Un livre a conseiller

5.0 étoiles sur 5 Bruce Lee, la légende !, 8 septembre 2001
Par Un client
Dans toute l'histoire du siècle passée, un homme est entré dans la légende, c'est Bruce Lee !
Son art, le Jeet Kune Do, est enseigné dans ce gros livre de 500 pages. Allant de la simple garde, des abdos ou de la course à pied, jusqu'à des techniques compliquées de coup de pied crochet du Petit Dragon.

5.0 étoiles sur 5 A lire et posséder absolument!!, 5 mai 2003
C'est plus qu'un livre, c'est un véritable guide pour tout pratiquant d'art martiaux. De plus, si on est novice, c'est un excellent élément d'introduction. Mais comme pour tout, il faut beaucoup de volonté et aussi un bon prof!! Bonne pratique à tous!!

5.0 étoiles sur 5 Le petit dragon, 14 mars 2006
Ce livre est le plus grand des arts martiaux, après le Tao du Jeet Kune Do. Il présente l'art de Bruce Lee, il est le compagnon idéal de tout pratiquant qui souhaite passer au niveau ultime de combattant.Destiné également au débutant, il permettra au lecteur de ne pas seulement apprendre une technique de combat, mais ausi de fonder son propre art.

4.0 étoiles sur 5 A la gloire de Bruce Lee, 1 octobre 2014
Bruce Lee fait et Bruce Lee montre. Le texte est clair et les photos aussi. Pour ceux qui ont envie d'approcher le self défense et le combat à la manière de Bruce Lee.

Le résumé est de ne pas se laisser faire et de ne donner aucune chance à l'agresseur.

3.0 étoiles sur 5 Aux fans...ou moins, 2 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Bruce, merci!, 1 novembre 2014
Livre très complet !! Avec de bonnes explications, des photos, des exemples, des conseils pour tous !! Très bon livre avec différents thèmes abordés!

3.0 étoiles sur 5 synthétisé, 21 septembre 2014
moins complet qu'on ne l'imaginait ensemble correct mais un peu déçue de l'aspect sélectif des points abordés.Bon pour débutant !

5.0 étoiles sur 5 De bonne bases, 5 septembre 2011
Un ouvrage enrichissant, tant pour prendre de bonnes bases au niveau self défense, qu'au niveau élargissement de techniques pour un utilisateur d'art martiaux aguerri.
Bruce Lee offre son point de vue sur les art martiaux : toujours travailler dans l'efficacité. Que ce soit sa base d'entrainement physique, de mouvement ou la mise en situation, la seule consigne de rigueur est l'optimisation de l'effort.
Faites preuve de volonté !

Bruce Lee, ma méthode de combat, édition spéciale, 4 livres en 1 volume