VINE VOICEle 3 mai 2012
Un livre complexe (je pense qu'une deuxième lecture me sera nécessaire pour tout saisir) mais très intéressant.
J'y ai trouvé une étude comparative de la manière dont les premières religions et les premières civilisations ont élaboré "dieu", dieux et "bon génie", et l'écho que cela éveille dans la psychologie des hommes.
le 5 juillet 2014
Approfondissement et continuation brillante de la recherche Jungienne, notamment dans les parallèles scientifiques et historiques...
Pas vraiment d'approche clinique stricto sensus .
Pas un texte facile mais intéressant.
le 25 octobre 2012
livre excellent. Pour ce qui s’intéressent a la psychologie de profondeurs de grand JUNG. Ouvre la voie pour l'étude approfondie de l'oeuvre de Jung.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Alchimie - Une introduction au symbolisme et à la psychologie
Alchimie - Une introduction au symbolisme et à la psychologie de Marie-Louise von Franz (Broché - 30 mars 2000)

La Voie des rêves - Entretien avec Fraser Boa
La Voie des rêves - Entretien avec Fraser Boa de Marie-Louise von Franz (Broché - 15 octobre 2008)

L'Animus et l'anima dans les contes de fées
L'Animus et l'anima dans les contes de fées de Marie-Louise von Franz (Broché - 1 octobre 2004)