Le Pays des trois sourires
Prix:9,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 24 juillet 2009
À la suite d'un tremblement de terre cataclysmique, Maki la souris et Sekelle, camarade balafré aux meurs gastronomiques singuliers, partent à la recherche de Dieu dans l'espoir de sauver le monde... ou du moins ce qu'il en reste. Sur ce scénario apocalyptique, Trondheim interroge l'irréductible stupidité humaine, toujours prête à surgir au coin d'une case... Une série de strips cocasses rythme cette quête mystique des temps modernes sur fond de guerre des étoiles... Mais grâce à l'humour décapant de l'auteur, tout est bien qui finit mal !
le 1 juin 2005
Sûrement une des meilleures bandes dessinées de Trondheim, on y trouve tout: un dessin naif mais raffiné, un humour décapant (parfois noir) et une profondeur dans le récit qui laisse tout lecteur sous le choc. C'est certainement une des meilleures BD que j'ai lu. Je vous la conseille chaudement!!!
le 21 mai 2009
Sous la forme de strips de 4 cases, Trondheim raconte ici l'histoire d'un maki qui part à la recherche de Dieu pour sauver son monde. Vraiment très drôle, imaginatif et surprenant.
le 10 septembre 2013
Une suite de gags un peu potaches qui semblent décousus mais finissent par former une histoire tragique. Mon Trondheim préféré