Format: Broché|Modifier

le 18 novembre 2009
Le livre m'est parvenu en très bon état et dans les temps.
J'avais déjà acheté ce livre, et je l'ai offert à un parent qui investit en bourse.
Il a changé en mieux ma façon d'investir et j'en tire beaucoup de bénéfices.
Je le recommande chaudement
GM
le 7 février 2011
Ce livre est un chef d'ouevre. Simple, bien écrit, compréhensible, il a en plus le mérite de rapporter beaucoup d'argent à qui suit ses conseils à la lettre. Ca fait plaisir de voir un livre écrit par une personne qui sait de quoi elle parle.
C'est ce qu'on peut appeler un bon premier investissement en bourse !
le 2 novembre 2014
Il n'y a rien à redire en ce qui concerne ce livre. En revanche, l'éditeur est médiocre, il y a beaucoup de coquilles et de mauvaises formulations. Même dans le premier titre ! "SE REPARER A INVESTIR"...
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 3 février 2010
.....le coupon a intérêt à être grassouillet.....sinon, je préviens la COB, la FNSEA, LE NATO le WHO, Chine Nouvelle sans compter les Agences Tass, Reuters, la Voix du Nord, la Dépêche du Midi, le Frankfurter Zeitung, la Gazette des Armes Médeviales et le popotin du Compère (MOF)...

Ca va c...r des bulles....