Format: BrochéModifier

le 30 octobre 2014
Le contenu de ce livre est très intéressant, on y apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement des marchés. Comment les meilleurs traders ont géré tel ou tel situation, néanmoins le tableau est ponctionné de faiblesses de traductions assez lourdes. Faisant complètement de la traduction littérale , ce qui peut donner des situations cocasses mais surtout très dommageables pour le traducteur ....
Franchement c'est dommage et c'est abusé de vendre à un tel prix un livre comme celui-ci alors qu'il n'y a eu aucun effort de la part du traducteur pour faire une relecture et aussi de l'éditeur. Je suis déçu, mais ce livre est vraiment en demi-teinte : On ne peut que se féliciter des interviews pointus et en même temps très vulgarisants pour les néophytes en matière de trading, mais la langue n'y est malheureusement pas...

Conclusion : réfléchissez y à deux fois avant d'acheter, pour ma part je l'ai commencé et l'écriture ne me donne pas envie de continuer.
le 2 décembre 2015
Les magiciens des marchés, Très bon livre de chevet pour un trader. Un peut vieux mais il garde toutes les caractéristique des marchés financiers...Je recommande ce livre...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2015
J'ai trouvé peu de chose à mettre en place sur les marchés, beaucoup de redondances sûrement dues à des problèmes de traduction.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2014
Livré rapidement et en très bonne état, ce livre est une perle du marché! Je le conseille vivement à ceux qui veulent découvrire le monde du marché.
le 31 mars 2014
A lire absolument interview inédit des meilleurs trader du monde, si on veut faire quel que chose bien au temps l'apprendre des meilleurs

MT4/5. Forex CFDs Actions. Min €100 Pas de Commission. Spreads 0.7 pips