le 5 mars 2010
se lit tres bien ( à petite dose si l'on veut retenir et digérer toutes les subtilités), les donnes sont interressantes... et permettent à l'auteur de dévoiler astuces, plan de jeu, qui vont permettre au lecteur d'améliorer son jeu de la carte.
le 19 décembre 2012
cet ouvrage nous aide à acquérir les bons réflexes à la table . Pierre Saporta nous propose de mieux analyser les donnes.Son approche est très sympathique très pédagogique jamais ennuyeuse
le 18 août 2013
A mon avis SAPORTA reste le meilleur guide pour celui qui veut réellement côtoyer les meilleurs au Bridge et avoir un jeu réellement agressif au sens sportif du terme
le 8 décembre 2015
Ce livre est remarquable, il permet de reparcourir des raisonnements fondamentaux bien souvent totalement oubliés. Ce livre s'adresse à des joueurs confirmés
le 11 novembre 2015
Bon livre pour approfondir le jeu de la carte en apprenant à deduire les cartes des jiueurs. Pour joueurs confirmes
le 13 juin 2016
Je suis très déçue par ce livre. Il est censé s'adresser à tous et notamment aux débutants, mais les explications sont tellement compliquées que c'en est totalement décourageant. Si c'est logique, pourquoi y a-t-il si peu de bridgeurs à savoir le dire simplement ? C'est un achat complètement inutile pour moi.
le 8 mai 2013
no problem. J'ai trouvé ainsi que mon épouse, cet achat très utile et fort intéressant dans son ensemble.
Je m'en félicite.