le 6 avril 2014
Passionnée par de nombreuses cultures, je me suis plus particulièrement intéressé par à la Polynésie, pour des raisons sentimentales. J'ai aimé, et ai été réellement été intéressé, loin des clichés sur la Polynésie. Une culture à découvrir, pour ma part, en tant que musicien, j'ai donc aimé leurs instruments
le 19 août 2013
Enfin une vulgarisation simple et non pédante, qui tient compte de l'évolution récente de la danse tahitienne.
Amateurs d'Histoire avec un grand "H" s'abstenir. Ici on parle de danse plaisir.