Format: Broché|Modifier

le 19 novembre 2013
Un livre qui raconte beaucoup de choses sur la grande histoire de la musique extrême ... Je vais rien dire ça va gâcher le truc a ceux qui veulent l'acheter ! seul défaut pour ma part c'est qu'il faut le relire 2/3 fois histoire de bien mémoriser les noms des artistes , les groupes et les dates de formations tout ça ... j'ai appris beaucoup avec ce livre , par exemple je savais pas que le chanteur bassiste de Unleashed était en fait le premier bassiste de Nihilist ( renommé Entombed 4 jours après son départ ) , enfin bref si vous voulez apprendre la base du death et du grindcore ce livre est pour vous ! signé un fan de musique extrême depuis 15 années .
le 28 avril 2012
c'est le seule livre que j ai trouvé sur l'histoire du death metal et du grindcore, livre trés précis, je ne regrette pas mon achat.
le 6 mai 2014
Un ouvrage assez riche et plutôt bien documenté sur le Death et ses groupes phares. On y apprend pas mal de choses, dommage que le livre soit rédigé dans un style aussi "scolaire" avec beaucoup de répétitions et de lourdeurs.
Un défaut que l'on retrouve assez fréquemment chez Camion Blanc.