5.0 étoiles sur 5 Excellente critique sociale, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La société industrielle et son avenir (Broché)
À qui voudra lire le manifeste de Kaczynski avec attention, il apparaîtra que son analyse va, par son chemin singulier, droit à l'essentiel, et atteint ce qui est bien le centre du système universel de la dépossession : l'extinction de toute liberté individuelle dans la dépendance de chacun vis-à-vis d'une machinerie technique devenue nécessité vitale.

5.0 étoiles sur 5 Un livre vital, 22 octobre 2012
La critique de notre société la plus radicale, la plus vraie et la plus claire jamais écrite.
Un livre tragique, dans sa vérité. Epoustouflant, formidable, obligatoire.

5.0 étoiles sur 5 Si je ne devais garder qu'un livre, ce serait lui, 16 septembre 2013
Tout à fait d'accord avec le précédent avis. La critique de notre société la plus juste que j'ai lue à ce jour. Honnête, réaliste, juste, à lire et à faire lire autour de soi (tant que possible...)

4.0 étoiles sur 5 Autre traduction, 10 mars 2014
On trouve une autre traduction, moins lisse et policée que celle-ci, sur Internet, très facilement. Je ne savais pas que celle-ci serait plus sage alors que l'auteur est radical.
Cela reste néanmoins un ouvrage absolument indispensable pour penser notre monde actuel, et le considérer autrement...
La pensée de Kaczynski est profonde et directe et je crois, trop révolutionnaire et inacceptable pour la majorité de la population - alors que les solutions viables sont seules ici...

La société industrielle et son avenir
La société industrielle et son avenir de Unabomber (Broché - 1 janvier 1998)