5.0 étoiles sur 5 Très bel Hommage, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRANCOIS CEVERT PILOTE DE LEGENDE (Relié)
Un ouvrage référence sur celui qui aurait du devenir champion du monde en 1974 et qui est parti beaucoup trop tôt à seulement 29 ans.

Beaucoup de photos dont pas mal d'inédites en provenance de la famille Cevert ..Un très émouvant livre notamment à la vue de quelques photos paraissant anodines: la malette du pilote fermée pendant 40 ans qui s'ouvre à nous avec son contenu ainsi que le gros plan sur la clé de son hôtel au Glen qu'il n'a jamais pu rendre..

Le livre d'une vie.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE OUVRAGE, 14 février 2013
Écrit à "deux mains" par le journaliste Johnny RIVES pour le texte et Jacqueline CEVERT-BELTOISE pour les photos, ce livre quasi unique en son genre, se lit presque comme un roman. Le texte, vivant et grouillant d'anecdotes est magnifiquement complété par les photos personnelles de la famille CEVERT.
Quelle émotion, par exemple, de découvrir la mallette Hermés du pilote, resté fermée 40 ans et seulement ouverte pour la première fois dans le cadre de ce livre, afin de rendre hommage à François.
Un livre vraiment magnifique dans tout les sens du terme.

5.0 étoiles sur 5 un livre émouvant, 9 juin 2013
Le livre me rappelle ce triste 6 octobre 1973 lorsque j'ai appris la mort de François Cevert.
J'étais plutôt supporter de mon compatriote Ickx, mais comme tous les amateurs de F1, cette disparition m'a bouleversé. Quelle magnifique équipe il formait avec Stewart : on a plus jamais vu ça en formule 1.Je garde en mémoire leur tour d'honneur à Zolder en 1973, chaque pilote montrant l'autre du bras.
Que pouvait apporter ce livre après le magnifique ouvrage de Jean-Claude Hallé? La découverte touchante de l'album familial et un commentaire avisé de Johnny Rives nous permettent de retracer la carrière de ce champion si attachant.
Mes pensées émues à Jacqueline Cevert, à qui j'avais écrit à Vaudelnay après m'être recueuilli sur la tombe. Mais la lettre m'est revenue...
La vie continue... Le bébé Anthony Beltoise dans les bras de François Cevert est devenu un pilote dont on se régale des essais dans Auto-Moto.
La vidéo n'existant pas encore à l'époque, j'avais enregistré les émissions TV sur une cassette. Je me souviens de François Cevert jouant la sonate pathétique de Beethoven au piano, sur fond d'image de sa Tyrrell sous la pluie à Monaco en 1971. J'écoute toujours ce morceau avec beaucoup d'émotion.

5.0 étoiles sur 5 Francois Cevert "The Legend", 13 mai 2013
I buy it and recommend it to everyone to remember this French race car driver, a book well done splendid :-0) a great gift to offer

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 mars 2014
Photos , textes , émotions , tout est réuni pour passer un moment exceptionnel avec celui qui aurait du être notre premier champion du monde .

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 18 janvier 2014
J avais 18 ans a peine quand François est parti. Je suivais sa carrière depuis ces débuts c était une de mes idoles avec Jochen rindt jp Beltoise ..merci a sa soeur et a Johnny rives pour ce livre très émouvant.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 1 avril 2013
Très bel ouvrage .
Très intéressant pour les amateurs de sport automobile .
Ce livre décrit bien la personnalité de ce grand pilote trop vite disparu .
Plein d'anecdotes de sa sœur qui donne encore plus de relief au livre .
A recommander aux amateurs

5.0 étoiles sur 5 Passion !, 12 novembre 2013
Je recommande ce livre pour tout une génération de passionnés de sport automobile, notamment ceux qui ont connu l'époque où certains pilotes marquaient leurs passages dans cette discipline, non grâce à l'épaisseur de leur portefeuille mais au contraire uniquement par leur leur talent et également leur détermination.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juin 2013
Rapidité d'envoi , livre en parfait état , la perfection. Ce livre est magnifique des photos inédites , des commentaires personnalisés par la sœur de François cevert

5.0 étoiles sur 5 30 ans après.., 16 juin 2013
Un livre idéal pour les nostalgiques de l'âge d'or de la formule 1. Photos, commentaires, tout est fait pour se rappeler les qualités de ce pilote d'exception. Pourquoi avoir attendu si longtemps.........

FRANCOIS CEVERT PILOTE DE LEGENDE
FRANCOIS CEVERT PILOTE DE LEGENDE de Jacqueline CEVERT BELTOISE JOHNNY RIVES (Relié - 8 février 2013)