Format: Broché|Modifier

le 22 février 2001
Il ne faut pas manquer ce voyage sacré au coeur de ce que nous sommes. Avec simplicité et évidence, avec poésie et amour, Don Marcelino nous aide à retrouver l'essentiel de la vie, à être heureux dans l'instant, dans ce temps de vie qui nous est accordé, à faire quelque chose de bon pour soi et pour les autres.
le 26 juin 2011
Un présentation simple et facile a lire, par Don Marcelino, qui nous parle de la différence de nos cultures et de nos liens à la terre et à nos ancètres.
le 25 avril 2016
super, merci , lisez le !!!
j'adore vraiment ces livres de don marcellino qui parlent de vérité , simplement , pour une evolution vraie