Format: Broché|Modifier

le 8 mai 2002
C'est un ouvrage qui demeure tres riche dans les significations qu'il donne a chacune des cartes. La notion de duree, de temps, est enfin abordee avec une technique permettant d'interpreter la duree.
bien qu'épais, il propose un éclaicissement a la portee de tous. Une initiation sur le tirage est cependant la bienvenue.
11 commentaire|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2004
Que vous soyez débutant ou confirmé, ce guide vous aidera dans votre interprétation des cartes. Il exprime la signification de chacune des cartes dans plusieurs domaines comme le matériel, spirituel, l'amour, le travail...
Ce livre vous permettra au fur et à mesure de comprendre vos cartes et de les interpréter petit à petit sans soutien.
Enfin, la definition de chaque carte est assez minutieuse ainsi que l'interprétation du temps.
le 22 juin 2014
Pourtant correspond bien au descriptif de l'annonce, avec envoi protégé ultra rapide.
Si ce livre ne m'accroche pas pour l'instant, me semble "léger", c'est un sentiment qui vient de part la simplicité du jeu de "l'oracle de la triade" ne se permettant pas de se comparer à l'oracle de Belline par exemple avec son incontestable précision.
Devrait être utile ...parfois!
Neutre je serais.
le 18 octobre 2010
L'oracle de la triade est un support riche et exceptionnel, ce livre en donne (presque) toutes les clefs, avec un excellent chapitre d'associations de cartes, très vite la mémorisation devient inutile, le principe est acquis et les ressentis suivent !
C'est un must
le 5 mars 2013
Je recommande cet ouvrage qui est indispensable pour la compréhension du jeu de cartes.
C'est l'outil nécessaire pour un meilleur décryptage du jeu,car le jeu seul n'est pas évident à comprendre surtout pour un débutant.
Pour ce familiariser avec les cartes et nos tirages, pour moi l'un ne va pas sans l'autre....
le 25 décembre 2012
Un très bon complément au jeu divinatoire qui apporte un éclairage supplémentaire, notamment sur les correspondances affectives, matérielles, professionnelles et spirituelles. Permet aussi de mieux comprendre la combinaison entre les cartes, ainsi que la symbolique approfondie de chaque carte.
le 27 avril 2015
J'avais ce jeu depuis longtemps, mais je n'en comprenais pas toujours le sens.
Ce livre éclaire parfaitement les cartes et leurs associations.
J'ai particulièrement apprécié le faite de pouvoir dater les événements, même si il faut reconnaître que ce n'est pas toujours facile dans les arts divinatoires
le 2 juin 2013
J'ai découvert ce jeu par l'intermédiaire des commentaires, je le trouve très intéressant car il a une approche un peu plus large (cabalistique, mystique ....). Très bon jeu et tirages intéressants.
le 16 janvier 2010
Conseillé par un véritable spécialiste, j'ai trouvé ce livre idéal pour les personnes qui désirent varier et trouver un nouveau ton dans la voyance.
Il faut évidemment l'associer au jeu par lui-même.
Excellemment expliqué et détaillé.
Prix très abordable.
A recommander pour les initiés et même les débutants.
Pour tout renseignement gratuit : spirit.06@hotmail.fr
le 21 février 2015
cet ouvrage est un bon support en complément du jeu pour comprendre la signification profonde des cartes ce qui est très intéressant ; on retrouve facilement les cartes dedans car tout est dans l'odre, un peu trop juste en association de cartes mais comme toujours il faut mieux se laisse guider par son ressenti pour un jeu .
enfin intéressant quand on débute avec les triades