5.0 étoiles sur 5 tarot divinatoire exceptionnel et complet
ce n'est pas un jouet mais un jeu de tarot divinatoire.excellent cela est sur! tres complexe et complet j'adore.
il sait mesurer le temps, predire les choses et le tirage de la triade est très complet car il donne des conseils et une direction aprendre face au probleme annoncé.un vrai tarot de professionnel.
Publié le 5 janvier 2010 par damichien

1.0 étoiles sur 5 Trop de compliquer.
Sa taille n'est pas facile à manipuler, trop grande ! Le dos de ce jeux et froid de marbre bref rien qui n'attire vers la quiétude qu'il faut pour pratiquer la cartomancie. A déconseiller pour les débutants, de plus le style d'image est plutôt morbide. Les symboles sont multiplier sur les cartes ce qui ne facilite pas sa compréhension...
Publié il y a 2 mois par Eric Bove

5.0 étoiles sur 5 tarot divinatoire exceptionnel et complet, 5 janvier 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle de la Triade. (le Jeu) 57 Cartes (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Mon tarot préféré, 4 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je l'adore! Les cartes sont brillantes, douces et glissantes, un plaisir! ... (quoique un peu grandes, l'utiliser demande de la place)
Mais ce n'est pas la le principal. Il est bien complet, une carte pour chaque chose, même les plus mauvaises et pas 36000 interprétations possibles, ce que j'apprécie car ça le rend facile à décrypter, contrairement au tarot de Marseille par exemple ou même les plus mauvaises cartes peuvent être bonnes en fait... La les mauvaises, elles sont mauvaises.
Les nombreux symboles (si on a lu le livre et qu'on se rappelle de tout)nous aident à nous rappeler de la signification de la carte et de ses subtilités. Les dessins ne sont pas hyper beaux mais ils sont tous utiles, même les plus petits symboles sur une carte.
Bref, une interprétation claire et complète, des méthodes de tirage sympathiques et de belles cartes.

4.0 étoiles sur 5 Super en association avec le livre, 22 mai 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai acheté le jeu seul dans un premier temps. Le livret explicatif seul ne nous donne aucune indication précise (des mots clés uniquement). Pourtant, en association avec le livre, ce jeu se révèle très performant. Je vous recommande donc d'acheter également le livre.

5.0 étoiles sur 5 Top oracle, 18 octobre 2010
Quel excellent oracle, plein de symboles, il répond à toutes les questions, en particulier aux questions d'ordre spirituel, une méthode précise permet également de dater les prédictions, le livre L'Oracle de la Triade est indispensable pour bien profiter du produit

4.0 étoiles sur 5 triade jeu, 26 septembre 2013
comme pour autres jeux apprecie le jeu mais pas la qualite des cartes je pense qu elles ne supporteront pas correctement
les nombreuses manipulations
ne vaut pas les cartes d autrefois

4.0 étoiles sur 5 Un véritable jeu initiatique !!!, 2 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Voici un oracle de 57 cartes bien loin des petits jeux habituels.
Ce qui m'a frappée et continue de m'étonner, c'est sa construction, d'une rigueur et d'une complexité dénotant d'une véritable culture ésotérique et numérologique. Occultisme, hermétisme, mythologies, grandes religions, alchimie, astrologie...c'est là un jeu qui fait évoluer, qui nous apprend beaucoup par la symbolique.
De la première carte, l'Alpha, à la dernière carte, l'Omega, on remarque un souci de cohérence, d'analogies, de logique constante, de progression, de volonté de transcendance. Je n'ose pas imaginer la somme de travail que cette construction a dû nécessiter.
Le jeu se déroule tel un cheminement du bas vers le haut...

Le graphisme des cartes est très en lien avec la symbolique. Pas de fioritures, pas toujours d'harmonie stylistique ni de grand art ici, mais des symboles puissants, des représentations parlantes.
Par contre, le dos des cartes est très beau ! sur fond de nuances de bleu nuit se détache, couleur or, le symbole de la carte "protection".

Quelques exemples de cartes au hasard : isolement, mutation, âme, porte, fusion, amour, nécessité, mensonge, nadir, prière, temps, ordre, initiation, cle, tentation, méditation, sacrifice, papyrus, sceau, illusion, erreur, sagesse...

Le livret n'étant pas développé, le livre du même auteur est indispensable pour tirer le meilleur parti de cet oracle agréable, puissant et pas toujours tendre !
En effet, dans le livre sont proposées, outre une explication détaillée du pourquoi des symboles de chaque carte ainsi que les correspondances numérologiques, des significations spécifiques pour chaque domaine (caractère, affectif, matériel, professionnel, spirituel). La cerise sur le gâteau oserai-je dire : de nombreuses associations de cartes sont données, donnant des clefs de lecture supplémentaires.

Un oracle très spirituel et initiatique...et indispensable pour toutes les personnes qui s'adonnent à la cartomancie ou à la taromancie;

5.0 étoiles sur 5 Puissant, 24 mars 2012
Liviou "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Educatif:5.0 étoiles sur 5
On a d'emblée une sensation de puissance. C'est ce qui caractérise ce "jeu" (le terme jeu est impropre d'ailleurs).
Je pense qu'il faut du temps pour l'apprivoiser, pour maîtriser les émotions que certaines cartes peuvent générer, avant de prétendre l'utiliser pour d'autres personnes.
Chaque lame a sa propre puissance d'évocation, son propre univers dans lequel on plonge plus ou moins facilement ce qui, en soi, est déjà révélateur de nos propres réticences.
Le livre, que je vous conseille car il est à mon avis indispensable, est très approfondi pour chaque chaque carte et constitue un vrai outil de travail.

C'est du très, très beau travail.

5.0 étoiles sur 5 Très puissant !, 8 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est un jeu de cartes que j'aime beaucoup. Cela fait au moins 7 ans que je l'ai en ma possession et avec l'aide du livre, il m'arrive de me tirer les cartes mais je ne le sors pas à tout bout de champ, c'est vraiment quand quelque chose me taraude.

Je le trouve très puissant, très fort au niveau du graphisme et des symboles.

Il me plaît, ça c'est certain.

5.0 étoiles sur 5 Un fascinant oracle, 29 décembre 2011
L'oracle de la Triade est un oracle visuellement beau et puissant par ses couleurs et ses nombreux symboles de diverses religions et philosophies. Les cartes sont brillantes et agréables à manipuler, par contre elles sont un peu fines. Je ne suis pas intéressée spécialement par les oracles divinatoires mais le graphisme de cet oracle me "parle" vraiment et je pense qu'il a une dimension particulièrement spirituelle qui le rend particulier par rapport à d'autres oracles.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 14 juin 2013
rien à redire, livraison très rapide !!!
je recommanderais les yeux fermées sur le site, et je le recommande à tout les monde!!!
Il est magnifique, le colis est bien emballé.

Oracle de la Triade. (le Jeu) 57 Cartes